procedure en cours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

procedure en cours

Messagepar haribo » Dim Avr 19, 2020 1:34 pm

bonjour ,
J'ai lancé une procédure non assujettie aux tribunaux donc inter avocats pour l'achat d'une maison , d'abord très hostile à ma proposition , le propriétaire qui est coincé pour vendre cette maison , laisse une porte ouverte ..... il faudra évidemment vendre mon bien de mon coté . Mon projet va t'il aboutir ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08U: :Tar01U:
:TppfFR:
merci bonne journée
haribo
 
Messages: 1165
Inscription: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procedure en cours

Messagepar haribo » Mer Mai 13, 2020 12:50 pm

bonjour ,
je reviens sur ce tirage , des tractations entre avocats ont lieu .... la justice au présent . Le proprietaire essaye de faire une procédure or elle est irrecevable.... quelle va être l'issue de cette procédure ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci et bonne journée
haribo
 
Messages: 1165
Inscription: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procedure en cours

Messagepar haribo » Lun Mai 18, 2020 4:50 pm

up merci
haribo
 
Messages: 1165
Inscription: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: procedure en cours

Messagepar pescidoppio » Mar Mai 19, 2020 9:48 am

Bonjour Haribo,
Premier tirage: le bateleur n’a pas d’argent….. Difficile que la transaction aboutisse pour l’instant.
Deuxième tirage : on dirait que le propriétaire et sa femme je suppose surévaluent leur bien… j’ai l’impression que le tirage dit : laissez tomber pour aller voir ailleurs, il semblerait qu’il y ait quelque chose de plus intéressant.
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, JANAE et 15 invités