Procédure

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Procédure

Postby Marie Madeleine » Sat May 19, 2012 10:38 pm

Sirenn,

Je ne lis pas les tarots mais je lisais le fil des réponses à ton post initial et il m'est venu quelque chose en tête: si tu ressens une peur rien qu'en notant selon ton avocat: "je peux l'attaquer", ne penses-tu pas que c'est ton instinct qui te souffle et te met en garde? bref, qu'il vaudrait mieux pour toi de ne pas le faire même si tu en as la possibilité.
:D

Je comprend très bien se que tu veux dire, mais à cause de mes peurs, je subi une situation, je dois peux-être dépasser mes peurs et oser faire pour moi l'inimaginable pour moi, me défendre avant tous. Et l'attaquer elle, serait me défendre moi et sa me fait peur, puisque la je part dans un terrain inconnu pour moi, me défendre.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat May 19, 2012 10:47 pm

Un grand merci, pour toutes ces visions.

Si vous voyez encore autre chose, merci de me le dire.

Mardi je vais voir mon avocat et le 12/6 je passe au tribunal.

Je vous tiendrez au courant.

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue May 22, 2012 11:18 pm

Bonjour,

Alors se passage chez l'avocat aujourd'hui c'est bien passez.

Enfin, j'ai su qu'elle, celle qui m'attaque, avait déjà relancer l'affaire au moins trois voir quatre fois, auprès differents instances et chaque fois il juge l'affaire non recevable, donc c'est de la folie de vouloir continuer.

De ce faite la et puis surtout en vu du peux qu'ils se trouve dans son dossier me concernant, mon avocat est très optimiste.

Donc il y plusieurs options.

1. Il va téléphoner à un de ses avocat pour encore essayer d'arreter tout là, mais de toute facon elle va devoir me payer une somme pour couvrir mes frais.

:Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar01U:
:TppfFR:

2. Elle continu la procedure et le juge peux éventuellement demander de faire une enquete plus approfondi.

:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar18D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar14U:

3. Elle continu la procédure et le juge, fait comme tous ceux avant lui, il juge l'affaire non resevable et elle me doit payer une somme pour couvrir les frais.

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar04U:

4. Si c'est juger à nouveau non recevable, elle peut aller encore en appel, mais avec le risque qu'elle va si elle perds à nouveau, devoir me payer une somme pour couvrir mes dépense des deux intervention de mon avocat etc... et en plus à se moment la je peux lui demander des dommages et interets, pour les dommages subis.

:Tar03U: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18D: :Tar11D: :Tar02U:

Je ne sais pas se que vous en pensez, mais comme je la connais et comme elle fait dans d'autres litige qu'elle a déjà eu elle va jusqu'au bout et c'est souvent en esperant, que au bout elle aurais gaine cause.

Pour le moment on à décider de voir comment tout cela va évoluer avant de prendre une déscision pour le reste.

Par contre l'avocat ma poser une question et je dois dire que cette question je me pose aussi, mais je ne trouve pas de réponse, donc je n'ai pas pu lui donner une réponse.

Pourquoi, qu'elle est la raison, qu'es qui à fait, que cette personne avec qui je me suis toujours bien entendu, jusqu'en 2006, s'acharne tellement sur moi.

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas quoi en penser, donc si vous avez des idées, ils sont les bien venu.

Alors se que je n'ai pas mentionner, c'est que je me sentais très apaiser une fois que l'avocat à pris les documents en mains et en plus quand il m'a dit que je devais pas aller au tribunal le jour que cette affaire va passer, c'était vraiment le soulagement complet.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Jun 13, 2012 4:00 pm

Bonjour,

Un petit retour, ca fait toujours plaisir au gens qui ont donner de leurs temps et de leurs énergie pour aider. :idea: :D :wink:

Donc ce qu'il s'est passer c'est qu'elle avait demander à son avocat il y a plusieurs mois, de demander au juge d'instruction, des devoirs complémentaires, qui ont été refuser, donc elle est aller en appel contre sa une fois de plus, et la chambre de mise en accusation doit ce prononcer maintenant sur cette question, ce qu'il n'avait pas encore fait, de la que la chambre du conseil ou moi je devais comparaître hier, n'a pas pu juger l'affaire aujourd'hui et de ce faite l'affaire est reporter à une date ultérieure.

Heureusement, que mon avocat m'a assuré, que après ca elle n'avait plus de carte à jouer.

La seul chose qui reste encore possible c'est que quand je gagne devant la chambre du conseil, elle peux encore aller en appelle contre ca.

Donc cette affaire serait passer par toutes les différentes service de justice, du palais.

Que ai je à comprendre de cette situation.

:Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar20U: :Tar15D:

Moi, je reste assez zen face à tout cela, mais sa fou un bordel dans la famille.

Merci,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Jun 19, 2012 8:32 pm

Bonjour,

Je viens d'apprendre que l'avocat que j'avais choisis et vu pour cette affaire, n'a pas été lui même me représenter en justice.

Décidement, j'ai un solide problème en ce moment pour me faire protéger et défendre.

Il a envoyer une jeune avocate.

Comment ma défence va évoluer dans le temps en rapport avec cette affaire en justice.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar06U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Sep 18, 2012 10:58 am

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle.

Donc je pose la question

ou moi j'en suis en rapport avec cette affaire

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:

Y a t'il encore des choses à travailler en rapport avec la situation que je me suis attirer

:Tar03U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Feb 12, 2013 4:53 pm

Bonjour,

Un petit retour.

La personne a voulu continuer à procéder contre moi.

L'affaire est passer devant le tribunal fin janvier et j'ai gagner.

Elle peux encore aller une fois en appel contre moi pour cette affaire, va t'elle le faire.

Tirage manuel

:Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar12U:

Tirage automatique

:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar18U: :Tar02U:

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT