Bonjour,
Alors se passage chez l'avocat aujourd'hui c'est bien passez.
Enfin, j'ai su qu'elle, celle qui m'attaque, avait déjà relancer l'affaire au moins trois voir quatre fois, auprès differents instances et chaque fois il juge l'affaire non recevable, donc c'est de la folie de vouloir continuer.
De ce faite la et puis surtout en vu du peux qu'ils se trouve dans son dossier me concernant, mon avocat est très optimiste.
Donc il y plusieurs options.
1. Il va téléphoner à un de ses avocat pour encore essayer d'arreter tout là, mais de toute facon elle va devoir me payer une somme pour couvrir mes frais.
2. Elle continu la procedure et le juge peux éventuellement demander de faire une enquete plus approfondi.
3. Elle continu la procédure et le juge, fait comme tous ceux avant lui, il juge l'affaire non resevable et elle me doit payer une somme pour couvrir les frais.
4. Si c'est juger à nouveau non recevable, elle peut aller encore en appel, mais avec le risque qu'elle va si elle perds à nouveau, devoir me payer une somme pour couvrir mes dépense des deux intervention de mon avocat etc... et en plus à se moment la je peux lui demander des dommages et interets, pour les dommages subis.

Je ne sais pas se que vous en pensez, mais comme je la connais et comme elle fait dans d'autres litige qu'elle a déjà eu elle va jusqu'au bout et c'est souvent en esperant, que au bout elle aurais gaine cause.
Pour le moment on à décider de voir comment tout cela va évoluer avant de prendre une déscision pour le reste.
Par contre l'avocat ma poser une question et je dois dire que cette question je me pose aussi, mais je ne trouve pas de réponse, donc je n'ai pas pu lui donner une réponse.
Pourquoi, qu'elle est la raison, qu'es qui à fait, que cette personne avec qui je me suis toujours bien entendu, jusqu'en 2006, s'acharne tellement sur moi.

Je ne sais pas quoi en penser, donc si vous avez des idées, ils sont les bien venu.
Alors se que je n'ai pas mentionner, c'est que je me sentais très apaiser une fois que l'avocat à pris les documents en mains et en plus quand il m'a dit que je devais pas aller au tribunal le jour que cette affaire va passer, c'était vraiment le soulagement complet.
Bises,
Marie Madeleine Dana