Procès en cours d’appel suite décès de ma petite fille en 20

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Procès en cours d’appel suite décès de ma petite fille en 20

Messagepar jojo » Dim Jan 07, 2024 12:25 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar15D: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
j’ai fait ce tirage suite au décès de ma petite-fille de 16 mois, dans un accident causé par une personne droguée et alcoolisé en juin 2016.
Depuis nous sommes passés de nombreuses fois au tribunal, le dernier en date c’est réalisé en octobre dernier avec réponse en décembre 2023, mais comme nous nous y attendions, l’assurance adverse a fait appel, c’est donc reparti pour un moment. Ma fille est fatiguée de ce combat. D’où ma demande, serait-il possible que l’on puisse m’expliquer ce tirage que j’ai fait pour savoir si le procès se termine vite et si il sera en notre faveur. Je me permets aussi de demander, si mon couple ne va pas divorcer, car depuis ce triste moment, ça ne va plus entre nous.
Je remercie d’avance le ou les personnes qui prendront du temps pour me répondre.
Un grand-père triste et fatigué de cette lutte de tous les jours depuis le départ de ma petite Léïna.
Malgré tout je vous souhaite à tous une très Bonne et Heureuse Année 2024.
jojo
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 16, 2019 11:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Procès en cours d’appel suite décès de ma petite fille e

Messagepar jojo » Mar Jan 16, 2024 1:13 pm

:Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Bonjour Cdt, tout d’abord merci du temps que vous avez passé à me lire, ensuite vous me dites avoir ces trois destins entre mes mains. Honnêtement je ne sais pas comment. Je suis actuellement fatigué et cherche des réponses, mais je sais que je ne me sens actuellement pas capable de gérer ma vie, d’où mon appel à l’aide. Je vous remercie encore du temps que vous avez passé et de celui que vous prendrez peut-être à me répondre pour m’aider à comprendre ce nouveau tirage.
Jojo
jojo
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 16, 2019 11:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Procès en cours d’appel suite décès de ma petite fille e

Messagepar Lachance » Mar Jan 16, 2024 2:22 pm

Bonjour Jojo et Champ de blé,

D’abord toute ma sympathie dans ces moments terribles. Comme le dit Cdb, il vaut mieux des questions séparées pour chaque domaine.

Mais je reviens sur le premier tirage, car il y a quelque chose que je ne comprends pas.Vous dîtes que l’assurance adverse a fait appel. Mais vu la gravité des faits, il s’agit d’un procès pénal, non ? C’est sur le montant de l’indemnisation des victimes que l’assurance a fait appel ?

Si oui, alors Diable envers, maison dieu , l’achoppement est financier , ça devrait se débloquer roue de fortune avec peut-être une réévaluation, un ajustement, mais ce Pape à un bout qui bénit la Justice à l’autre bout, pour moi, oui vous obtiendrez Justice .
Maintenant, vite et Justice :? , je comprends votre fatigue, mais il faudra encore patienter un peu…

Je vous souhaite plein de courage…
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Procès en cours d’appel suite décès de ma petite fille e

Messagepar jojo » Ven Jan 19, 2024 12:19 pm

:Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Cdb et lachanche, tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
En effet, il y a déjà eu un procès au pénal où l’auteur n’a eu que 18 mois de prison ferme qui se sont transformés en bracelet, de plus le permis qui lui avait été retiré, lui a été rendu aussitôt, drôle de justice.
Là nous sommes en procès pour le côté civil, c’est à dire le préjudice esthétique, perte d’emploi, perte de vie autonome, car ma fille a bien été détruite, donc au mois d’octobre 2023, nous sommes passés en civil devant le tribunal de grande instance et nous avons eu la décision du tribunal en décembre 2023, mais l’assurance adverse a fait appel de la décision, donc nous allons de nouveau être obligé de passer devant la Cour d’Appel de Rennes qui j’espère nous convoquera rapidement et jugera en notre faveur.
D’avance je vous remercie du temps et des réponses que vous pourrez me faire.
jojo
jojo
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 16, 2019 11:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Procès en cours d’appel suite décès de ma petite fille e

Messagepar jojo » Ven Jan 19, 2024 12:29 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar19U: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
De plus, depuis ce drame, entre ma femme et moi, (il s’agit de ma deuxième femme donc elle n’est pas la mère ni la grand-mère de ma fille et petite-fille fille) , il y a de la tension, le couple n’est plus en phase, d’où ce tirage pour savoir si je peux garder l’espoir que mon couple va réussir à surmonter cette tragédie ou s’il y aura un divorce futur.
Merci de vos réponses.
jojo
jojo
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 16, 2019 11:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Procès en cours d’appel suite décès de ma petite fille e

Messagepar Sirenn » Sam Jan 20, 2024 7:02 am

Bonjour Jojo,

Je m'arrête un peu sur les lames et ce qu'elles m'évoquent...

En regardant le bas du tirage, on vous voit en Empereur obnubilé vers votre passé et ce que vous estimez comme une situation d'injustice.
Le haut du tirage, on voit la lame de l'Amoureux qui trône: le choix à faire pour vous: le passé ou l'avenir.

Votre compagne, de son côté, avec cette Etoile envers doit penser que c'est une situation sans issue, elle semble résignée en voyant que vous ne faites pas grand' chose. Elle souhaiterait avec ce Mat qui se met en route de laisser tout cela derrière et que vous vous retrouviez à deux dans cette lame du soleil, complices, en prenant le temps d'une pause pour vous deux (le Pendu) et en même temps, elle a comme l'impression que ça n'arrivera pas. Que vous n'y arriverez pas.

Je tiens aussi à vous dire que ce trauma de perte d'une petite-fille ne lui appartient pas à votre compagne, elle le subit à travers vous; c'est à vous de faire le choix de vous relever enfin et d'agir là où vous avez le pouvoir d'agir : sur votre couple. Et par là, de tourner la page sur ce décès que vous ne pouvez changer.

Faites- vous accompagner par un thérapeute si ce n'est pas le cas,


Bonne réflexion,

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Procès en cours d’appel suite décès de ma petite fille e

Messagepar Lachance » Sam Jan 20, 2024 7:54 am

Bonjour Jojo et toutes,

Je réponds pour le tirage juridique seulement , donc c’est bien au civil. Il n’est pas nécessaire de refaire un tirage à chaque fois, ils ne font que diluer la première réponse . Et oui, comme je l’ai dit , la Justice sera rendue , avec maison dieu roue, un possible réajustement de la somme donnée.

Mais vite, avec Temperance envers, on comprend votre désir que ça aille vite, mais le temps de la Justice malheureusement pfff… Donc je pense qu’il vous faudra encore être patient… On retrouve la même idée dans le deuxième tirage.

Je pense que Force Hermite, il y a aussi l’idée d’un conseil, accompagnement pour tenir bon jusqu’au bout, pour votre fille, son avocat ,vous même, ou un médecin ? en tout cas quelqu’un pour l’aider et la soutenir dans cette épreuve supplémentaire d’un nouveau procès…

Plein de courage…
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Procès en cours d’appel suite décès de ma petite fille e

Messagepar jojo » Sam Jan 20, 2024 12:36 pm

Bonjour, juste ce message pour vous remercier du temps et des réponses.
jojo
jojo
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 16, 2019 11:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Procès en cours d’appel suite décès de ma petite fille e

Messagepar Cassie » Sam Jan 20, 2024 12:59 pm

Bonjour à tous,
et bon courage à toi Jojo !
c'est vraiment triste ce message.. :?

je rejoins les lectures faites auparavant,
j'aimerai juste ajouter au vu du Tarot,
que personnellement je ne pense pas à une séparation de couple,
il peut y avoir une distance, des incompréhensions, mais c'est passager ..
sur le long terme, ça ira.. vous vous retrouverez ,
accordez vous un peu de temps, sans vous jugez...:wink:
( cet été des vacances, une pause seront bien venues )


sur le plan judiciaire, je ne sais pas trop..les cartes parlent tellement de choses à la fois.. :idea:
il y a appel..pour plus tard,
ne vous attendez pas à trop de choses en retour de ce côté, désolée.. :?
quelques compensations financières, des dédommagements qui ne seront pas la hauteur,
et avec du retard, mais tout de même un aspect "civil" à l'écoute, avec un retour de Justice
exigeant certaines consignes et des obligations envers votre fille;

ici les lames sont lentes..souvent en opposition , qui ne répondent pas de façon favorable à tout;

bon courage à votre fille, à la famille !
avec le temps, je pense que tout cela ne s'oubliera jamais,
mais trouvera un apaisement ; :wink:

:Tar17U:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 753
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Procès en cours d’appel suite décès de ma petite fille e

Messagepar jojo » Dim Jan 21, 2024 12:15 pm

:Tar13U: :Tar08U: :Tar07U:
:TppfFR:
Bonjour à tous et encore merci du temps passé.
Concernant le procès en pénal, il est fini, l’auteur a été condamné à 18 mois de prison ferme plus des compensations financières, donc le pénal est clos.
Maintenant nous sommes passés au civil (préjudice physique, perte d’autonomie, de travail etc..). Un premier jugement au civil a été rendu au mois de décembre dernier avec compensations financières, mais l’assurance adverse a fait opposition au jugement, ce qui oblige maintenant à aller en Cour d’Appel, donc encore de l’attente et un traumatisme de plus. Pour les fonds de garanties, en ce qui concerne le pénal et le civil, nous n’y avons pas le droit, puisque nous toucherons des sommes de l’assurance adverse.
Ma question était maintenant en rapport avec le jugement civil, du fait que l’on se retrouve obligé d’aller en Cour d’Appel, cette Cour d’Appel nous sera t’elle favorable ?
Encore merci pour le temps que vous passez.
Je vais faire un tirage à part pour mon couple, comme vous me l’avez demandé.
jojo
jojo
jojo
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 16, 2019 11:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Procès en cours d’appel suite décès de ma petite fille e

Messagepar jojo » Dim Jan 21, 2024 12:55 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar21D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Pour mon couple, ça a vraiment commencé à nous éloigner l’un de l’autre au décès de notre petite-fille, en sachant que ma femme est une mamie de cœur et non de sang, car c’est ma deuxième femme.
En ce qui concerne un éventuel divorce, je ne me pose pas de question, sommes-nous éventuellement d’accord, aurons-nous les moyens, non je pense que si ça doit se faire, c’est que nous n’étions plus fait pour être ensemble. Je ne crains pas le divorce, je le préfère même si ça peut m’éviter les conflits, car depuis le décès de ma petite Léïna, je n’ai plus la force de me retrouver en situation de crise dans mon couple.
J’ai besoin de soutien, ce que je ne trouve plus, car ma femme me fait le reproche de ne pas être aimée par mes enfants, car elle voudrait être considérée comme une deuxième maman, mais ils n’ont pas vécu avec nous, mais surtout avec leur mère, ce qui a empêché d’avoir à mon avis des liens forts entre eux.
Voilà j’espère avoir été un peu plus clair dans mes explications, en somme ma question est simple, restons nous ensemble ?
Merci pour votre aide et vos réponses.
jojo
jojo
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 16, 2019 11:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Procès en cours d’appel suite décès de ma petite fille e

Messagepar jojo » Dim Jan 21, 2024 12:55 pm

Pour le pénal l’argent a été réglé.
Ma fille a retrouvé un compagnon et a eu un petit garçon, elle ne peut plus travailler, moi je suis en retraite depuis juillet 2016, et ma petite-fille est décédée en juin 2016. La place qu’un grand-père donne et donnera toujours à sa petite-fille même si elle n’est plus là.
jojo
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 16, 2019 11:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Procès en cours d’appel suite décès de ma petite fille e

Messagepar jojo » Dim Jan 21, 2024 1:04 pm

Je tenais à rajouter que l’assurance adverse fait opposition effectivement sur les sommes qui ont été allouées au jugement de décembre 2023.
jojo
jojo
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 16, 2019 11:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Procès en cours d’appel suite décès de ma petite fille e

Messagepar jojo » Lun Jan 22, 2024 12:18 pm

Bonjour à tous et à Cdb,
notre avocate a établi une estimation financière en étayant les sommes demandées lors du jugement civil du mois de décembre 2023, la justice a rendu sa sentence en indiquant les sommes qu’elle estimait en accord avec les propositions de notre avocate, maintenant l’assurance adverse a fait appel du jugement rendu, car elle estime les sommes qui ont été accordées trop importantes, d’où ce renvoi en Cour d’Appel pour essayer de faire bien diminuer les sommes alloués lors du jugement civil.
Encore merci du temps passé.
jojo
jojo
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 16, 2019 11:50 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités