Prof

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prof

Messagepar annej » Mar Mar 27, 2012 3:10 pm

Y a-t-il pour moi un renouveau professionnel qui se dessine ou un ancrage qui se confirme? Bref, du neuf????

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lumières,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prof

Messagepar sab » Mar Mar 27, 2012 7:17 pm

Coucou Anne,:-)

j'ai l'impression que quelque part tu aspires à quelque chose de plus en correspondance avec toi... d'un meilleur équilibre intérieur! mais il y a encore une difficulté à prendre le taureau par les cornes et de se décider parce que pas facile de lâcher le connu pour l'inconnu..il y a un salaire aussi qui tombe tous les mois....et pourtant..je crois qu'à un moment, dans un élan vital... tu trouveras la force de rompre certaines attaches et tu reprendras la route pour une vie nouvelle.....il te faut juste y croire... en faire le choix et se mettre en route :-)!

gros bisous
bonne soirée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prof

Messagepar annej » Mar Mar 27, 2012 8:28 pm

Hello!!!! :P

Merci de prendre le temps ma belle :-)

Oui, j'aspire à un équilibre plus près de ce que je suis. Je vois bien que ce n'est pas encore la voie toute tracée qui s'ouvre devant moi mais la voie s'ouvre quand même! Je suffle en voyant cette période de patience, de latence pendu-tempérance enfin derrière!!!!! J'ai vraiment l'impression d'avoir enfin accepté d'être là où je suis et de faire du mieux que je pouvais et de donner. Ca, c'est fait! ;-)

Et donc je suis contente de me voir en route vers une autre leçon avec beau mat!

Maintenant, c'est vrai que je n'envisage pas de lâcher la proie pour l'ombre. J'attends de savoir intérieurement, d'avoir ma petite lampe interne qui s'allume pour me dire "vas-y, c'est là!" As-tu une idée de ce que peut représenter cette combinaison du chariot, papesse et maison dieu?

Merci,

Bisous à toi aussi,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fatatabata, Majestic-12 [Bot] et 2 invités