profession besoin d'aide svp.. important

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

profession besoin d'aide svp.. important

Messagepar elsa- » Sam Juil 07, 2018 11:34 am

Bonjour,

Je n'arrive pas à m'orienter niveau professionnel, j'hésite entre plusieurs secteurs..
Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair..

Quel métier je pourrais aimer faire?
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar15U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

aller dans le domaine de mes études ( compta) ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar19D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Me réorienter, travailler avec mes mains?
:Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar06U: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR:
elsa-
 
Messages: 10
Inscription: Mar Juil 03, 2018 2:21 pm
Localisation: Lyon
FORUM TAROT CAMOIN

Re: profession besoin d'aide svp.. important

Messagepar elsa- » Mar Juil 17, 2018 1:28 pm

Up
elsa-
 
Messages: 10
Inscription: Mar Juil 03, 2018 2:21 pm
Localisation: Lyon
FORUM TAROT CAMOIN

Re: profession besoin d'aide svp.. important

Messagepar Malineska » Mer Juil 18, 2018 7:55 am

Me réorienter, travailler avec mes mains?
:Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar06U: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonjour,

Sur ce tirage le tarot semble vous dire de vous laisser le choix, à priori, naturellement vous irez vers ce qui vous est nécessaire.

Si vous avez des vacances foncez vers des activités qui semblent vous plaire ainsi peut-être cela se révèlera à vous de pouvoir faire ce choix , qu'en pensez-vous ?

Malineska
Malineska
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 01, 2016 8:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: profession besoin d'aide svp.. important

Messagepar elsa- » Mer Juil 18, 2018 9:53 am

Bonjour,

Merci pour votre reponse.
D accord un choix a faire... c est ce que j essaie de faire.
Mais donc a priori la compta je peux laisser tomber ?
Comme il y a le chariot a la sortie du tirage cela devrais deboucher sur un metier manuel?

Je fais en effet des activités creatives manuelles en ce moment.
Mais je suis aussi attirée par les soins.

Est ce que je vais travailler comme masseuse?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
elsa-
 
Messages: 10
Inscription: Mar Juil 03, 2018 2:21 pm
Localisation: Lyon
FORUM TAROT CAMOIN

Re: profession besoin d'aide svp.. important

Messagepar elsa- » Sam Juil 21, 2018 5:28 pm

Travailler dans l énergétique?
:Tar19U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:
elsa-
 
Messages: 10
Inscription: Mar Juil 03, 2018 2:21 pm
Localisation: Lyon
FORUM TAROT CAMOIN

Re: profession besoin d'aide svp.. important

Messagepar elsa- » Jeu Juil 26, 2018 9:51 am

Coucou,
Personne pour m aider a decoder un peu?
elsa-
 
Messages: 10
Inscription: Mar Juil 03, 2018 2:21 pm
Localisation: Lyon
FORUM TAROT CAMOIN

Re: profession besoin d'aide svp.. important

Messagepar Melodierose » Ven Juil 27, 2018 11:47 am

Bonjour elsa,
je me permets une question déjà : quel âge as-tu ? est-ce une première recherche pro ou bien tu as déjà un parcours derrière toi ? ça ne change pas spécialement mon sentiment sur ton premier tirage mais ça permet de te situer un peu.
Je reprends ton tout premier tirage sur quel métier tu pourrais aimer faire. Les trois cartes en solution pendu force et étoile ça me ferait dire quelque chose de plutôt calme mais qui demande une certaine maîtrise, pourquoi pas en effet un travail manuel (la force maîtrise quelque chose avec ses mains). Il peut y avoir l'idée d'effort quand même. Tu as évoqué des pistes ensuite, donc je les utilise comme écho mais c'est un sentiment plus général : le massage par exemple ça semble bien résonner avec ces cartes (on se centre dans le pendu, et l'on s'applique ensuite à détendre le corps de l'autre, ça demande de la maîtrise, parfois de la force quand on masse un peu en profondeur, une force appuyée sur ce centrage, c'est calme, et concentré et ça amène du bien-être qui fait penser à l'étoile.

Les cartes sont assez féminines, ça semble parler de quelque chose d'intuitif, pas trop de raisonnement ou de prise de tête, pas de violence non plus, de rapport de forces.
Les rapports hiérarchiques te gênent-ils ? as-tu besoin d'être plutôt indépendante dans ce que tu fais ?

Les cartes en solution sont assez contemplatives, calmes, posées. Il me semble que ce tirage donc parlerait d'un métier plutôt dans cette tonalité.
Bon c'est pas évident parce qu'il nous faudrait un catalogue de métiers pour faire écho au tirage et dire "tiens celui-là il colle bien aux cartes" ;) :D
Mais tu peux essayer de regarder aussi les cartes simplement, voir ces personnages et si ça t'évoque quelque chose.
Dans les massages, il y a pas mal de types de massages différents. Ca peut laisser aussi du choix.

Peut-être aussi dans les métiers manuels, peut-être en extérieur ? l'étoile est dans un jardin, ça pourrait faire penser à des choses comme paysagiste ou tout ce qui est soin du jardin.

Qu'est-ce qui compte pour toi au fond ? qu'est-ce que tu as envie d'apporter ? c'est peut-être un bon point de départ pour s'orienter.

Bonne après-midi
MelodieRose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: profession besoin d'aide svp.. important

Messagepar elsa- » Sam Juil 28, 2018 6:06 pm

Bonjour,

Je vous remercie je n avais pas fait attention le pendu et l etoile apparait dans les deux tirages en effet!
J ai 28 ans, ma vie est assez compliquée, j ai fait quelques petits boulots mais je ne trouve pas de job qui me plaise. Oui j ai du mal avec la hierarchie.. je preferai être independante.. mais pour cela il faut que je trouve quoi faire..
je ne me sens pas a l aise dans le monde de l entreprise. Je sais que j ai du magnetisme mais je ne sais pas si pour autant je peux en faire quelque chose .. et si c est le bon moment.
Paysagiste cela ne me dit pas trop.

J en sais rien travailler dans un bureau cela a un côté plus rassurant..
Je me sens partagée.
Je me suis dit qu une formation en massage serai un plus.

Dites moi si vous arrivez a voir quelques choses...
elsa-
 
Messages: 10
Inscription: Mar Juil 03, 2018 2:21 pm
Localisation: Lyon
FORUM TAROT CAMOIN

Re: profession besoin d'aide svp.. important

Messagepar Melodierose » Dim Juil 29, 2018 11:25 am

Bonjour Elsa,
tu cherches ta route d'après ce que tu exprimes. Il faut prendre le temps de méditer, d'avoir des temps de silence, d'écoute, pour sentir et pour que les souhaits deviennent plus clairs. Si à terme tu travailles pour les autres, ça sera aussi nécessaire que tu sois au clair avec toi, et centrée pour avoir un positionnement adapté à la personne et à ta fonction (soin, massage, ou autre).
Je n'ai pas vraiment plus à dire que ça à ce stade, il y a des pistes de réflexion dans tes tirages, les questions que j'ai évoquées (indépendance, style d'environnement, etc), peuvent peut-être nourrir ta réflexion pour écarter ou considérer des pistes selon ce que tu sens qui te convient. Il faut peut-être que tu mènes cette réflexion avec plus de volonté, sans quoi les pensées ou les hésitations te ballottent un peu à droite à gauche et ça reste très flou.
MelodieRose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 3 invités