Profession

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Profession

Messagepar Fildevie » Sun Jun 05, 2016 3:39 pm

Vais je réussir dans le metier de la politique?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Fildevie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Profession

Messagepar Feuilledesalade » Sun Jun 05, 2016 4:01 pm

Pas de formule de politesse, de ma part, car vous les ignorez. Pas de perte de temps. Je vais travailler pour e tailler un costard (au féminin, comment dit-on...), puis je me replongerai dans un livre où l'on apprend la politesse, et le respect, car, à force, je les oublierai aussi ces valeurs humaines!

Oh ! Pour réussir vous réussirez ! Vous avez tous les atouts pour ce faire, à commencer par le mépris que vous témoignez aux lecteurs de ce forum... en ne les saluant pas ! Bonjour ne doit pas être un mot connu de vous. Pour ce qui est des compétences, il n'en faut absolument pas ! Regardez plutôt nos 1ers...

Pas de formule de politesse
Feuilledesalade

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Profession

Messagepar Fildevie » Sun Jun 05, 2016 4:11 pm

Ouos excusez moi, comme c est un statut suivant je n est pas remis bonjour, je suis nouvelle.. Pour ce qui serait des remerciements j attendais de les lettres en fin des réponses...
Encore mes excuses..
Fildevie.
Fildevie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT