professionel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionel

Messagepar shaaniice » Jeu Juin 17, 2010 11:21 am

Bonjour,

Je voudrais savoir comment se présente mon avenir prochain professionnel?


:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar08D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci beaucoup =)
shaaniice
 
Messages: 52
Inscription: Dim Fév 21, 2010 12:34 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionel

Messagepar maïna » Ven Juin 18, 2010 7:48 am

Coucou Shaaniice,

Alors comment se sont passés tes concours ? ;)
A moins que tu ne sois encore en plein dedans ?

Avenir pro, tu t'inquiètes de quelque chose ? qu'est-ce que tuaimerais faire ? tu as déjà des idées ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionel

Messagepar Eulesis » Ven Juin 18, 2010 8:39 am

bonjour Shaanice,

Te voilà arrivée à un bout de ta vie, mais de loin pas au, bout du bout ! :D

Alors c'est ton droit de te poser et de regarder déjà tout le chemin parcouru, de prendre un moment de réflexion, avant d'aller plus loin, de voir les choses sous un autre angle . (En te mettant par exemple dans la situation du pendu) en acceptant ce moment d'arrêt et en profitant du blocage pour faire autre chose de concret !

Ou alors de faire confiance à la vie, de prendre conscience que tu es prête, formée, d'oser prendre des risques, d'assumer et de te fier au destin ! (la roue de la fortune)

Et dans ce cas, de te dire que le temps est venu pour toi de faire ce saut dans l'inconnu, et de te mettre en marche maintenant que tu as fini cette étape, et d'en commencer une autre, ailleurs et autrement. Tu dois croire en ta force, et te mettre en marche!

Ton tirage est placé sous le signe de la FORCE, de la maîtrise, mais aussi de la fatigue , chose un peu normale vu le chemin accompli ! Il ne te manque que trois cartes pour que ton chemin soit complet ! Profite de ces vacances pour prendre de la hauteur, te reposer et décider de ce que tu veux toi ! toi seule est maître de ta vie !

Tu commences là une nouvelle période, un nouveau projet, tu as les choses en mains, tu sais que l'énergie est là, et donc te permettra d'écarter tous les problèmes, tu peux donc avancer avec entrain , confiance et force ! Entreprendre, décider et contrôler, tu es quelqu'un d'impatiente et d'explosive, rien ne résiste à ta volonté et à tes principes lorsque tu te lances et justement là ce qui te retient c'est de te lancer ! (pendu, mât, roue) Pourtant l'émulation et l'adrénaline seront au rendez vous, c'est donc à toi de conquérir ce monde grâce à ta volonté et ton dynamisme, dès que tu l'auras décidé!

Bien à toi ! Et confiance ! tout va baigner !

Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionel

Messagepar shaaniice » Ven Juin 18, 2010 10:12 am

=> Maïna

Coucou Maïna!
Les écrits sont passés, et même si je suis un peu déçue, c'est parti pour des oraux de folie! (pourquoi ne pas mettre un peu d'entrain dans tout ça...=D)
Donc je suis un peu déboussolée, même si je sais que j'ai encore beaucoup de travail à fournir, j'aurais aimé savoir si ça se présentait bien. J'aimerais avec une école en informatique centrée sur les mathématiques, mais rien n'est joué! Je croise les doigts :wink:
J'espère que tout va pour le mieux pour vous =)
Je vous embrasse!

=> Eulesis

Merci beaucoup, vos mots sont le reboostage (très français tout cela?) dont j'avais besoin! J'ai encore un peu peur, mais quoi de plus normal que l'appréhension pendant cette période ^^'
Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre étude, et le temps que vous m'avez accordé. :D


Shaaniice
shaaniice
 
Messages: 52
Inscription: Dim Fév 21, 2010 12:34 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionel

Messagepar maïna » Ven Juin 18, 2010 1:54 pm

Coucou miss ;)

Je rejoins Eulesis, tu as fait le plus dur...

Et tu as beaucoup de courage... donc, garde confiance ;)

Pour tes oraux,

:Tar06U: :Tar17U: :Tar21U:

Sois toi-même ;)
Juste authentique ;)

Impression que tu crains peut-être un peu les jurys et tout ça, les examinateurs à l'oral... est-ce que c'est le cas ?
(impératrice-justice à l'envers).

Quels sont tes domaines de force / faiblesse ?
Tu parles de maths et info, est-ce qu'il y en a un des deux où tu es moins bonne que l'autre ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionel

Messagepar shaaniice » Ven Juin 18, 2010 2:15 pm

Coucou!

Je crois que je suis plutôt sociable et montre du sérieux, mais j'ai peur de perdre mes moyens face à des choses pourtant simples...
JE crois que concernant les mathématiques, ça pourra aller, mais c'est plutôt pour la physique que j'ai un peu peur...Les cours d'informatique ne commenceront qu'une fois dans l'école.

Et puis, concernant le jury, rien ne nous protège d'un professeur un peu grincheux ou pas dans son assiette...

Mais j'essaie de croire en moi, et après tout, je me battrai et on verra bien ce qu'il adviendra! Merci encore du soutien =)

Shaaniice
shaaniice
 
Messages: 52
Inscription: Dim Fév 21, 2010 12:34 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionel

Messagepar shaaniice » Sam Juin 26, 2010 5:04 pm

Et hop hop hop, première épreuve, finie...plus qu'une semaine xD

=) =) =)
shaaniice
 
Messages: 52
Inscription: Dim Fév 21, 2010 12:34 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionel

Messagepar maïna » Sam Juin 26, 2010 6:58 pm

:wink: :wink: :wink:

plein de lumière vers toi pour t'accompagner ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionel

Messagepar shaaniice » Dim Juin 27, 2010 12:38 am

Merci Beaucoup Maïna!

mille baisers à toi!

:D :D :D
shaaniice
 
Messages: 52
Inscription: Dim Fév 21, 2010 12:34 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionel

Messagepar Eulesis » Dim Juin 27, 2010 8:35 am

Coucou Shaanice,

J'aime voir et sentir ta détermination ! Là tu vas tout exploser et ca se sent, tu es reboostée et ca fait plaisir à sentir !

Allez encore un peu de courage, tu es sur la dernière ligne droite, vas y fonce ! On t'encourage :D

Et après .......... LES VACANCES !!!

Bien à toi

Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionel

Messagepar shaaniice » Dim Juin 27, 2010 8:31 pm

Oh merci Eulesis!

C'est très gentil à toi!

Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cet été =)


Bisous!
shaaniice
 
Messages: 52
Inscription: Dim Fév 21, 2010 12:34 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionel

Messagepar shaaniice » Mar Juil 06, 2010 8:36 pm

Et voilà, tout fini...plus qu'à attendre...

Merci encore à vous deux :)
shaaniice
 
Messages: 52
Inscription: Dim Fév 21, 2010 12:34 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités