Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
par Chri » Wed May 07, 2025 11:53 am
Bonjour ,
Y a t il des changements professionnels dans les un an et demi , a deux ans personnellement.
-
Chri
-
FORUM TAROT CAMOIN
par Chri » Fri May 09, 2025 11:47 am
-
Chri
-
FORUM TAROT CAMOIN
par bea.... » Sat May 10, 2025 9:59 am
si je dois dire selon le pendu à deux je ne pense et lis pas à 2 car un détachement aura lieu au futur peut-etre qu'actuellement la question est sur la table
et si actuellement il y a effectivement un travaille ou petite entrprise quelque chose de ce genre et bien il y aura un détachement chacun de son coté
mais un beau voyage en sera bon pour toi quand je dis voyage j'évoque ton projet aurat il pour sujet avec l'é'tranger ou pour toi ouverture d'un autre projet
mais là il s'agirait de toi uniquement et à toi seul que reviendrait le mérite et l'avancement
-

bea....
-
FORUM TAROT CAMOIN
par Chri » Tue May 13, 2025 5:47 am
Merci pour cette réponse.
-
Chri
-
FORUM TAROT CAMOIN
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN