professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel

Notapor liloujo11 » Fri Aug 06, 2010 5:52 am

Voila je souhaite savoir si je vais signer un contrat chez la société X et si c'est emploi sera stable pour moi dans la durée alexandra le 06 08 74 merci à tous les membres;
PS / quelqu'un peu t-il me dire comment répondre à un membres et activé ma messagerie privée merci beaucoups
:Tar13U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar08D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
liloujo11

FORO TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Notapor yann » Fri Aug 06, 2010 8:28 am

J'ai modifié le nom de la société pour votre anonymat. Le tirage reviendra au même.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annej » Fri Aug 06, 2010 10:19 am

Bonjour Liloujo,

Pour répondre à ta question, je dirais non, et qu'il est préérable d'ailleurs que tu ne signes pas. On voit l'impératrice qui se laisse illusionner peut-êter par une fausse promesse, un bonimenteur, le diable. Pas une bonne idée! Cela provoque aussi un déséquilibre intérieur.

Avec Tempérance, il y a une notion de temps avant de retrouver qqchose de constructif, mais c'est un temps salvateur, il y a guérison de qqchose.

Cela te parle-t-il?

bien à toi,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor liloujo11 » Fri Aug 06, 2010 2:04 pm

Oui merci beaucoups cela me parle ça concerne le taf beaucoups de déception et je souhaite enfin trouver quelque chhose de sérieux avec des respoinsabilités merci anne a bientôt m'asbente quelque jours en vacances bon mois d'août à tous les membres qui prennent des vacances!!!!!!
liloujo11

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT