professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel

Messagepar naully » Dim Mai 17, 2009 12:39 pm

bonjour a tous
une petite question
professionellement,mon mari va t'il chager de service dans l'année en cours et par consequent bouger beaucoup geographiquement.merci a tous pour vos interpretations. a bientot.
naully.
:Tar15U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar naully » Dim Mai 17, 2009 12:41 pm

je ne sais pas trop mais je m'inquiete car il y'a beaucoup de cartes a l'envers....
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar Marie Madeleine » Dim Mai 17, 2009 1:42 pm

Bonjour,

On peut bien voir au présent, que pour récuperer son énergie et ca force il a besoin de bouger.
Mais la maison dieu est à l'envers, donc on dirais que suite à ce boulot il sera moins à la maison.
Lui le pape régarde ca famille qui ce trouve suite à ce changement à l'envers, ca leurs posse peux-être un problème qu'il soit moin présent.
Alors la papesse qui peux te representer, pert un peux sa joie puisque son amoureux lui manque.
Mais ce qui est très important c'est que le pape et la papesse sont à l'endroit, donc en tant que couple vous pouvez vous en sortir, mais il vas valoir faire quelque adaptation.

Bonne journée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar naully » Dim Mai 17, 2009 2:09 pm

bonjour marie madeleine
d'apres ce que vous me dites il changerait de travail.moi question etait changer de service c'est a dire passer du bureau d'etude a la qulité.et effectivement il peut bouger a la qualite.alors je reformule ma question est ce que si il va a la qualite ce sera benefique ppour lui et toute la petite famille?desolée marie madeleine si je me suis mal exprimée.a bientot.
naully.
:Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar09U:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar Marie Madeleine » Dim Mai 17, 2009 2:32 pm

Bonjour,

On voit bien qu'il y a un changement de travail dans l'entreprise, pour le moment la décision n'est pas encore toute à fait prise ( l'amoureaux à l'envers) mais en tout les cas c'est en route et bénéfique ( le chariot ). Il seras bientôt informer et éclairer sur ce changement.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 11 invités