bonjour et merci pour toutes vos explications.
Effectivement, vous parlez d'une rupture passée et pourtant elle semble encore presente en elle, c'est comme un refus en elle d'une nouvelle vie....comment s'entend-elle avec son père par ailleurs ?
Bon, effectivement, l'hiver risque d'etre difficile, je pense qu'il est important que vous conserviez ce contact proche avec elle (l'Imperatrice-Papesse ), c'est clairement ce qui est indiqué en "solution" par le tarot.
Le Chariot , aussi indiqué en solution à ce probleme de refuser une nouvelle vie (Jugement à l'envers) , effectivement, indique un deplacement, un changement de région !
Chinoock a écrit:Depuis des années, elle travaille énormément et s'investit totalement. On dirait parfois qu'elle est abonnée à la malchance.
Ce genre de chose, la malchance, est generalement un signe que l'on n'a pas pardonné à quelqu'un ou que l'on ne se pardonne pas quelque chose (ce qui est parfois le plus difficile à faire...).
ça me parait important que votre fille arrive à accepter ce qui s'est passé quitte à en sortir la colère qu'elle semble avoir encore en elle ou si ce n'est pas de la colere, c'est quelque chose de negatif qui inconsciemment l'entraine à se saboter elle-meme, à l'incapacité de se construire dans la securité , elle se saborde inconsciemment dans le refus de tourner la page...(l'Arcane sans nom envers dirigé vers l'Empereur envers) Il faudrait qu'elle se pardonne ou qu'elle pardonne, qu elle arrive à faire le deuil de tout ça et vous verrez qu'alors, la chance reviendra.
En tous cas, il me semble qu'un changement de region pour aller vers un endroit où la vie soit plus "facile" pour elle , aille dans ce sens ! en effet, car ça impliquera qu'elle renonce à se vivre dans la difficulté et dans quelque chose de tres dur à vivre...ça peut etre un declic pour elle.
Vous jouez aussi un role important dans ce renouveau, vous etes vraiment une aide pour elle.
Amicalement