professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel

Messagepar naully » Mer Juil 01, 2009 9:56 am

bonjour a tous
je sais que vu la conjoncture actuelle c'est difficile ne serait meme de garder son emploi alors pour en trouver c'est compliqué.
voila presque un an que je suis au chomage.je cherche mais en vain.
j'ai besoin de travailler pour etre bien et me sentir utile.
alors ma question au tarotest.
vais je trouver un cdi dans les prochains mois?
je ne sais plus ou chercher et surtout si je cherche dans la bonne direction.
merci a tous pour vos interpretations.
naully.
:Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar naully » Ven Juil 03, 2009 9:53 am

bonjour a tous
personne pour une petite interpretation toute facile.
naully
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar naully » Sam Juil 04, 2009 5:53 pm

bonjour a tous
alors je me lance et dites moi si je suis sur la bonne voie.
le soleil je sais que c'est une bonne carte
l'amoureux a l'envers on chechrche sa voie avec quelques embuches sur le passage mais temperance est la pour apaiser certaines medisances
au futur l'imperatrice et l'empereur sur la meme ligne je pense que je vais etre aide par mon mari(l'empereur) moi l'imperatrice ou peut etre travailler avec lui(honnetement cela m'etonnerai car j'ai postule il y'a un mois et j'ai essuyé un refus).l'empereur peut etre aussi un homme dans mon travail qui va m'aider savoir dans quoi je vais travailler j'en ai aucune idée.
ensuite on a et j'aime un peu moins le mat a l'envers et le pendu. le pendu ce n'est quand meme pas moi car je suis l'imperatrice. mon mari qu'est ce qu'il viendrait faire la.
bon ces deux cartes m'inquiete on dirait que l'on va a nouveau me mettre des batons dans les roues.
enfin voila ne m'en voulez pas j'apprends.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar poussiere-d-etoile » Dim Juil 05, 2009 12:33 pm

Bonjour Naully :D

Dans quel domaine cherches tu?

Pour moi ton tirage reflète ta situation actuelle; tu as des doutes (Amoureux envers), et Tempérance est là pour dire de faire des économies peut être et aussi de prendre son mal en patience...Le Mat à l'envers me fait penser que tu n'as peut être pas tant envie d'avancer, de trouver du travail :wink: ;c'est sans doute complètement inconscient, mais le Tarot l'indique. Et le Pendu, endroit, montre que tu te sens enfermée, bloquée, mais c'est aussi un signe de patience, c'est un temps de pause nécessaire.
La ligne des solutions montre de nouveaux projets (Impératrice), avec de la communication, ou alors cela peut aussi être un job pour l'été...Et l'Impératrice est avec son Empereur, donc en couple. La solution passe peut être quand même par le biais de ton mari . Il y aura peut être de nouvelles opportunités dans sa société (si j'ai bien suivi ce que tu écris), qui apparaitront dans l'été :D

Est ce que cela te parle? :D

A bientôt :D
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar naully » Lun Juil 06, 2009 6:07 am

bonjour poussiere d'etoile
le domaine de travail est la communication et l'administratif.c'est vrai que je reflechis aussi a reprendre mes etudes.je ne pense pas ne pas avoir envie de travailler mais je ne sais plus exactement vers quoi je dois me diriger.
travailler dans la boite a mon mari j'ai essaye mais je vais attendre un peu et retenter ma chance.tu me dis que cela sera par le biais de mon mari ca peut etre lui qui trouve la solution mais pas forcement que je travaille avec lui,jene sais pas je pose juste la question.en tout cas merci poussiere d'etoile.quand a trouver un job d'ete c'est un peu raté.je vais quand meme poser la question au tarot de savoir si je vais travailler avec mon homme.alors au travail.
vais trouver du travail dans la meme entreprise que mon mari?
a vos interpretations merci.
naully.
:Tar15U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar Véra » Lun Juil 06, 2009 6:24 am

bonjour Naully
aurais-tu postulé pour un poste touchant la comptabilité ou la gestion financière
car tu as 3 cartes qui semblent en parler : le diable = les finances, la papesse qui tient son livre de comptes et l'étoile = les liquidites .
quant à la finalité de ton tirage c'est le jugement qui t'annonce le renouveau....
et avec la trompette que l'on pourrait assimiler à un coup de telephone qui va reveiller tout ça , pourquoi pas !
je te souhaite pleine reussite dans cette demarche
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar poussiere-d-etoile » Lun Juil 06, 2009 6:40 am

Bonjour Naully

Dans le premier tirage, la communication est présente dans la ligne des solutions (Soleil). Et quand tu dis que tu réfléchis, c'est ce que je te disais hier; tu n'as peut être pas tant envie de travailler que cela :wink: , cela te semble trop tôt.

Ici, j'ai le sentiment que tu as quelque chose à accoucher de toi même; on a 2 fois l'idée de gestation (Papesse, Etoile),et dans le Jugement, l'enfant est là. Un projet que tu "portes" depuis longtemps est il en cours?

Pour revenir à ta question, on voit l'idée de formation, mais avec ce Diable à côté, je dirais que tu avais beaucoup d'illusions qu'il a sans doute fallu revoir. Ou alors beaucoup de stress...Tu as été déçue dernièrement?

Au présent, tu es épanouie, tu es bien à ta place; il y a même de l'abondance dans cette lame, plusieurs propositions ou possiblités se présentent elles?

Le futur parle de nouvelle vie, de renaissance; c'est très positif. C'est aussi la communication qui parle très fort, avec la trompette!!On va t'entendre!!! :D

A quoi as tu pensé ces derniers temps? Il semble qu'il y ait plusieurs solutions...La communication en tous cas me semble présente, et dans la société de ton mari, pourquoi pas, entre autres solutions...
Qu'en dis tu?
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar ANNA » Lun Juil 06, 2009 6:42 am

Hola Naully,
si on regarde le premier tirage, je crois aussi que le tarot aconseille un travail en cooperation avec d'autres personnes, peut-être avec ton mari. C'est pour ça que tes recherches individuelles n'ont pas donné les fruits que tu attendais. Travail individuell non, travail en groupe oui.
Tu aimerais travailler avec lui?
Tu crois que si tu travailles avec lui votre relation de couple peut devenir plus armonique?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar Cartevitale » Lun Juil 06, 2009 6:55 am

Salut Naully,

Premier et deuxième tirage parlent beaucoup de "famille" : Assistante maternelle? à moins qu'il y ait projet de BB? :roll:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar naully » Lun Juil 06, 2009 6:59 am

bonjour a toutes
mon projet de base etait de reprendre mes etudes de psychologie j'en ai parle a ma conseillere anpe qui m'a dit que comme j'avais encore trois ans a faire mes droits ne prendraient pas tout en compte et j'aurai le statut d'etudiante donc pas de revenu pendant plus de deux.maintenant travailler avec mon mari dans son entreprise oui pourquoi pas . par contre pour le cote harmonique on l'a deja apres si on travaille ensemble on est pas oblige d'etre tout le temps l'un avec l'autre il faut que chacun puisse se suffire a lui meme.mais cela me plairait enormement de travaille avec lui car il y'a beaucoup de services.je vais alors retenter ma chance.tant mieux si la communication sort beaucoup car j'ai besoin de cela pour me sentir entiere.maintenant il y 'a une autre question qui me vient a l'esprit a mon homme on ne lui a pas demander si il serait content d'avoir sa petite femme dans la meme entreprise que lui.alors on y retourne tarot.
est ce que mon mari serait d'accord que je travaille dans la meme entreprise que lui?
a vos interpretations les filles.
naully.
:Tar16U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar naully » Lun Juil 06, 2009 7:21 am

bonjour carte vitale
j'aime beaucoup les enfants mais etre assistante maternelle pas trop.quand a avoir un troisieme enfant j'en reve....mais mon mari ne fait pas le meme reve et comme c'est une decision a deux je ne pense pasque nous aurons un troisieme enfant et quelque part je le rejoint car nos deux enfants ont 9ans et 12ans doc autonome alors recommence dans les couches...
autre petite precision toi qui a suivi un peu mon parcours cahotique.mon couple se reconstruit bien je me rend compte que j'ai failli tout gacher alors que j'ai un mari qui m'adore.lui est en parfait accord avec lui et moi je remonte tout doucement mais ca va.on communique et surtout l'un comprend l'autre.alors un petit tirage rien que pour toi carte vitale(je plaisante tout commentaire m'interesse)regarde ma vie actuelle et dis moi ce que tu en pense.je ne sais pas trop comment poser la question.j'essaie
tarot comment vois tu ma vie de couple actuelle et prochaine?
je me suis creusée j'espere que cela va aller.et pour la reponse je n'ai aucun doute.ma vie est tellement positive en cemoment.
naully.
:Tar00U: :Tar08U: :Tar02U:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar naully » Mer Juil 08, 2009 5:26 pm

bonjour a tous
vous etes en vacances.moi pas avant le mois d'aout........................tant pis pour vous................
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 08, 2009 5:39 pm

Bonjour Naully,

En ce qui concerne ta question, est ce que mon mari serait d'accord que je travaille dans la meme entreprise que lui?

Peux être il serait encore plus facile et plus pratique de posser la question à ton mari :o

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar naully » Mer Juil 08, 2009 7:02 pm

bonjour marie madeleine
av
mon mari savait que j'avais deja postule dans son entreprise.et sur le fait que je travaille dans la meme boite que lui ne l'a jamais derangé.sauf quand il reduction de personnel la les deux peuvent etre touchés.le reste ne le derrange pas.
mais que pense tu du tirage.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar naully » Ven Juil 10, 2009 6:11 am

bonjour a tous
alors.....................qu'en pensez.........vous.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités