professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel

Messagepar jj83 » Ven Jan 22, 2010 5:56 pm

va t on me proposer un boulot interessant d'ici septembre 2010 afin que je puisse quitter celui que j'ai actuellement
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar06D: :Tar19U: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jj83
 
Messages: 5
Inscription: Ven Jan 22, 2010 5:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar maïna » Mar Jan 26, 2010 2:23 pm

Bonjour,

Es-tu un homme ou une femme ?

Tu as commencé des démarches ? tu fais des recherches ?

Pourrai-til y avoir un besoin de formation pour pouvoir faire tourner cette roue en ta faveur ? (c'est à dire avoir d'autres opportunités)

Enfin, concernant le passé, tu as vécu une situation très pénible sur le plan professionnel ?
Arcane XIII et Diable à l'envers ça reflète un truc assez "hard", ça peut être sur le plan psychologique aussi.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar jj83 » Mer Jan 27, 2010 11:03 am

oui des choses difficiles tant sur le plan prof que perso
et en plus un parcours volontaire de mise en face de soi, de remise en question profonde en vue de préparer un changement de vie assez radical que j'envisage vers fin 2010 (indépendamment du boulot)
j'ai déjà effectuer des recherches en envoyant des cv mais rien ne n'a été concrétisé
merci de me consacrer du temps
j'attends ta réponse avec impatience
bonne fin de journée
:Tar00U: :Tar08U: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar16U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar10U:
:TppfFR:
jj83
 
Messages: 5
Inscription: Ven Jan 22, 2010 5:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar jj83 » Mer Jan 27, 2010 11:04 am

pardon j'ai oublié je suis une femme
jj83
 
Messages: 5
Inscription: Ven Jan 22, 2010 5:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar maïna » Mer Jan 27, 2010 3:39 pm

Bonjour jj,

C'est à dire si j'ai bien compris que tu veux changer de domaine professionnel, par rapport à ce que tu fais actuellement ?

Dans le soleil, en solution, on a l'idée de communication, d'entraide, de bien communiquer avec les autres.
Est-ce que ça pourrait être une solution pour ouvrir des pistes au niveau travail ?
Tu as parlé de tes recherches à des gens ? qui pourraient éventuellement faire circuler l'information ou bien t'aider à trouver ?

Tu parles de changement de vie radical.
Fais attention quand même avec les trucs "radicaux", les décisions c'est une chose, mais doucement. Il faut pas non plus se balancer dans le vide sans parachute, ça sert à rien.
Il est bon de s'assurer une certaine stabilité quand même....

Le changement que tu envisages, c'est sur le plan familial ?

on a deux fois le jugement à l'envers dans tes tirages, ça peut parler de problème familial éventuellement.

Le Mat qui s'en va vers la Justice, est-ce qu'il s'agit d'un divorce ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar jj83 » Ven Jan 29, 2010 7:11 pm

merci pour ta réponse rapide
un divorce non c'est déjà fait depuis longtemps
la communication c'est tout le temps dans mon boulot actuel (je suis éducatrice et je travaille avec des gosses assez difficiles qui ont entre 10 et 15 ans)
le changement que je voudrais opérer est qd mm en rapport avec le boulot en qq sorte puisque je voudrais pouvoir continuer à aider mais par le biais du reiki,
de la lithographie en ouvrant mon propre cabinet et recevoir les gens
ça fait longtemps que je veux le faire mais jamais eu la possibilité de franchir le pas (ou le courage.....)
alors jusqu'à présent j'ai fait des formations (parfois trés chamboulantes) et je cherche un autre boulot qui me prenne moins de temps et d'énergie afin de pouvoir concilier les deux dans un premier temps et ensuite (si au niveau financier j'ai les reins assez solides) m'y consacrer entièrement
en essayant de faire au plus clair
merci encore pour ton aide
:Tar12U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jj83
 
Messages: 5
Inscription: Ven Jan 22, 2010 5:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar maïna » Lun Fév 01, 2010 9:53 am

hello jj,

bon, on avance lentement mais surement (comme la tortue de la fable :D).
je ne sais pas si ton impatience exprimée plus haut s'en accomode, mais je pense qu'on va finir par y arriver :mrgreen:

alors, donc, je ne sais pas comment se passent les mutations ou les changements là où tu bosses, mais tu as exprimé clairement ton souhait de changer ?
je te demande ça en rapport avec la formulation de ta question, qui est "passive" (va-t-on me proposer quelque chose).

je te pose pas des questions pour le plaisir de décortiquer, j'ai besoin de comprendre l'énergie dans laquelle tu es par rapport à tout ça, pour voir après si on trouve les réponses dans le tarot...

bon autre chose : le premier tirage a beaucoup de cartes et d'ailleurs les autres aussi, ce qui peut laisser penser que cette problématique boulot est soit assez compliquée ; soit reliée à d'autres domaines de ta vie, comme "imbriquée" avec.

as-tu une idée là-dessus ? c'est "compliqué" tout ça de ton point de vue ?
ou bien ça a des ramifications un peu partout dans ta vie ?

dans quel domaine tu cherches cet autre boulot qui te prenne moins de temps et d'énergie ?
dans le tout premier tirage on avait la papesse, qui peut en effet indiquer une activité plutôt calme, dans le silence, et qui mobilise peu d'énergie (qui en accumule même plutôt).
tu as pensé à un travail en bureau ? quelque chose d'administratif par exemple ? (elle a des papiers sur elle la papesse).

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar jj83 » Ven Fév 05, 2010 5:51 pm

pardon pour ce silence
tout d'abord encore merci du temps que tu m'accordes
ma problematique de boulot a effectivement beaucoup de ramifications et surtout je fais pas mal de choses en mm temps
dans la semaine donc educ dans un collège avec internat (d'où des horaires décalés) et le we de l'aide aux personnes agées auprés de deux petites mamies
une de 96 ans bloquée au niveau articulation-vision et ouie mais d'une richesse intellectuelle énorme
l'autre de 86 ans atteinte de la maladie d'alzeihmer mais avec qui j'ai beaucoup de retour
le boulot dont on m'a parlé et pour lequel je suis en qq sorte en "tractations" (j'ai envoyé CV et LM) est effectivement un boulot administratif (mon métier de base d'ailleurs)
mais pour être franche ça ne serait pour moi qu'un tremplin pour faire encore autre chose
à savoir ouvrir mon espace à moi où je recevrais des personnes à qui je pourrai proposer des soins de reiki (renforcé par les pierres, le magnétisme, les fleurs de bach, la tarologie mm puisque je vais parfaire mes connaissances de base avec un stage avec mr Camoin sous peu)
donc rien à voir encore une fois avec ce que je fais maintenant

tu as vu juste mon impatience a de plus en plus de mal à se canaliser et je trouve le temps long
autant pour les autres j'arrive à faire le "tri" autant pour moi tout s'embrouille et je ne sens plus rien car trop "accrochée"
c'est pour ça que je fais appel à une vision nouvelle, des yeux neufs et impartiaux donc

merci et à bientôt

:Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jj83
 
Messages: 5
Inscription: Ven Jan 22, 2010 5:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Arcaneneuf, Dedel, julie-annee et 8 invités