Professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Professionnel

Messagepar Lili69 » Dim Sep 15, 2019 3:03 pm

Bonjour,

Simplement pour savoir si mon avenir professionnel à court terme s'annonce positif, et si j'aurai une promotion.

Merci d'avance!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar19D:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar08U: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Lili69
 
Messages: 4
Inscription: Dim Sep 15, 2019 2:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel

Messagepar Lili69 » Ven Sep 20, 2019 4:44 pm

Bonjour,

Merci d'avance à la personne qui pourra me répondre.

Vous souhaitant bon week-end.

Cordialement
Lili69
 
Messages: 4
Inscription: Dim Sep 15, 2019 2:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel

Messagepar Melodierose » Ven Sep 20, 2019 4:57 pm

Bonjour,

la roue de fortune dans le passé semble indiquer que vous avez démarré quelque chose de nouveau, ou il y a eu un changement.
Dans l'étoile envers, vous avez peut-être été fatiguée ou débordée, c'est une carte où on est un peu (ou beaucoup) "usé" parfois. Cependant dans le présent, la Justice semble indiquer que vous êtes plus en équilibre, ou que vous tenez cette fatigue à distance, que vous vous maintenez "droite" en quelque sorte, que vous avez remis les choses dans l'ordre.
La suite du tirage "sombre" un peu, disons que si vous voulez une promotion il me semble qu'il y a plus à faire, le Chariot indique une réussite, une bonne avancée, mais il est en solution du tirage donc il faut "y aller", ce n'est pas le cours obligatoire de la situation pour le moment je dirais.

L'hermite envers et la lune envers en revanche m'interrogent : avez-vous tendance à déprimer ? ou avez-vous des soucis par ailleurs ? c'est pas très joyeux comme cartes, ça peut être du marasme, de la mélancolie, mais pourtant les cartes solutions semblent inviter plutôt à transformer quelque chose. Peut-être faire une prise de conscience, ou travailler plus en collectif, cela pourrait être pour la carte du Jugement, si ça colle avec le métier que vous faites.

Il y a quand même des grosses cartes de fatigue sur la ligne du bas. Est-ce qu'on vous en demande trop ou bien vous en faites trop de vous-même ? ou bien ça peut être une fatigue liée à des facteurs hors professionnel ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel

Messagepar Lili69 » Dim Sep 29, 2019 8:30 pm

Bonjour,

désolé du retard pour répondre. je serai plus réactif la prochaine fois.
Je vous remercie pour votre réponse. Celle-ci est d'ailleurs assez représentative de ma situation. Je vais essayer de faire court.

Effectivement, j'ai démarré une aventure dans une société il y a quelques années, très motivante et qui m'a ouvert desportes,
et j'ai beaucoup donné pour contribuer à son émancipation, surtout à la création dans le passé, aider l'entreprise et aussi pour rester moi-même dans la course (parfois, dans la structuration et les réorganisation, on ne survit pas..).

Dernièrement, les choses se sont remis en ordre, baisse d'activité, nouveau management, nouvelle trajectoire, et je tire beaucoup moins sur la corde.
Cependant reste quelques séquelles, je ne dirai pas burn-out, mais disons de la fatigue profonde.
Je me suis beaucoup concentré sur mes activités personnelles, au détriment de mes activités personnelles et d'une vie sociale.
Dernièrement aussi, niveau relation conjugale, cela s'est très mal fini.

Il y a maintenant de nouveaux challenges dans mon entreprise, je suis un peu usé, mais je suis toujours là et je fais en sorte d'aller mieux (merci les vacances).
Je détaille la question pour la promotion, je suis déjà à un niveau très élevé, cependant ma question était vais-je m'inscrire
dans la nouvelle trajectoire de l'entreprise qui doit se transformer, et donc continuer à aider mon entreprise, être une part active
De sa transformation et de sa réussite, et donc être reconnu en tant que tel avec des nouvelles missions/responsabilités élargies.

En vous remerciant,

Cordialement
Lili69
 
Messages: 4
Inscription: Dim Sep 15, 2019 2:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel

Messagepar Lili69 » Dim Sep 29, 2019 8:46 pm

Bonjour,

dernières précisions:
- Déprimé, un peu, parfois mélancolique, nostalgique, sensation que les choses ne sont plus comme avant
- Suite à invest personnel, impression du peu de retour
(Sur ces deux points, j'avance et fait comme mon nouveau manager me dit, même si peu communiquant et difficile à comprendre, les choses vont mieux)
- Dernièrement j'ai totalement mis mon orgueil de côté, et je "promouvois" le collectif (effectivement, j'ai une team et on travaille avec beaucoup
d'autres collaborateurs), encore quelques étapes à franchir à courts terme parfois qui ne dépendent pas de moi, mais disons que je ne vois rien bloqué
- Je travaille aussi à l'international

Si cela vous aide.

Merci!
Et désolé des erreurs, je me suis relu et il y en a plusieurs.

Cordialement
Lili69
 
Messages: 4
Inscription: Dim Sep 15, 2019 2:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel

Messagepar Melodierose » Mar Oct 01, 2019 11:06 am

Bonjour,

merci pour votre retour, pas de souci pour le temps de réponse, chacun fait à son rythme.

A mon sens au vu de ce que vous racontez et des cartes, il vous reste encore vraiment à vous restaurer par rapport à cette fatigue profonde.
Si le tarot remontre cette notion, cet épuisement, c'est que vous n'en êtes pas sorti totalement, et c'est très important.
Votre énergie vitale est garante de ce que vous ferez, après, plus tard, peu importe quand, mais vous ne pouvez pas fonctionner sans ou avec une fatigue trop profonde qui reste.

Je vous dis ça pour la carte de l'étoile (qui m'a fait croire que vous étiez une femme du coup, veuillez m'en excuser). A l'envers cette carte symbolise une trop grande dépense d'énergie, on s'épuise, on est usé. Ca peut aussi toucher la notion de sacrifice. Ici, sur le plan amoureux si j'ai bien compris. Peut-être aussi n'y avait-il pas que ça ? êtes-vous au clair sur les raisons profondes de cette fin amoureuse ? je ne vous pose pas la question pour que vous me répondiez et je ne veux faire aucune intrusion dans un domaine qui n'était pas l'objet de votre question. Je me permets de l'évoquer car il y a cette notion de "perte" quelque part dans votre tirage, l'hermite envers, la lune envers, on dirait une tristesse profonde.
Et je vous invite à vous écouter en profondeur. Je pense que vous ne vous en porterez que mieux après pour savoir exactement où vous voulez aller.

Il me semble que vous devez trouver un sens à ce que vous faites, (ou retrouver) ou redécouvrir, et peut-être des sens nouveaux. Travailler en équipe ? faire progresser d'autres gens ? développer des valeurs ?
Le jugement est aussi, surtout, une carte spirituelle dans le tarot.

Je ne sais pas pourquoi, mais en voyant votre tirage, ce qui me vient aussi c'est de ne pas trop se soumettre. Ecouter c'est bien, mais vous avez de la bouteille, et pour moi votre tirage ne parle pas de se soumettre trop. Vous semblez avoir votre propre voie à mener.
Cela peut aussi aller avec une forme de reconnaissance que vous pouvez avoir vous-même envers votre chemin professionnel, et les défis que vous avez relevés.

A mon sens vous avez une grande force pour aller de l'avant mais là vous êtes touché et ce n'est pas à prendre à la légère. Peut-être qu'apprendre aussi de cette expérience, humainement, peut vous aider à transmettre aussi des choses ensuite sur le plan professionnel.

Bon courage à vous
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron