Professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Professionnel

Messagepar Khristine7 » Sam Nov 26, 2022 9:23 am

Bonjour à tous,

Étant toujours autant perdue quant à ma vie professionnelle,( ce qui me plonge dans des moments dépressifs), dois-je écouter mon amie C., sera t elle de bon conseil ? (elle a vu mon mal être et m'a dit de passer un soir chez elle pour qu'on discute et qu'elle voit que j'ai réellement besoin de retrouver une activité professionnelle)

:Tar05U: :Tar20U: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar19D: :Tar13D: :Tar18U:
:TppfFR:

Si jamais ça parle à quelqu'un :idea:

Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel

Messagepar CHANTELUNE3 » Sam Nov 26, 2022 1:22 pm

Oui vas-y, c'est une Amie.
CHANTELUNE3
 
Messages: 1704
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel

Messagepar Khristine7 » Sam Nov 26, 2022 4:30 pm

Hello :wink:

Oui je sais bien que c'est une amie mais je me demandais si ses conseils seront vraiment judicieux... :idea: Parfois, on est de très mauvais conseil (même animés des meilleures intentions) auprès de nos amis et parfois non...
Bonne soirée
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel

Messagepar CHANTELUNE3 » Sam Nov 26, 2022 5:33 pm

Tu as tout à fait raison, mais attends de voir les conseils alors, car peut-être qu'elle ne te conseillera pas mais t'apportera "juste" du réconfort, une grande discussion qui plus tard pourrait t'apporter des pistes ...
CHANTELUNE3
 
Messages: 1704
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel

Messagepar CHANTELUNE3 » Sam Nov 26, 2022 6:43 pm

C est le soleil +13 envers qui me poussent à insister pour aller voir cette amie car je te sens en plein désarroi :|
CHANTELUNE3
 
Messages: 1704
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel

Messagepar Khristine7 » Dim Nov 27, 2022 12:56 pm

CHANTELUNE3 a écrit:Tu as tout à fait raison, mais attends de voir les conseils alors, car peut-être qu'elle ne te conseillera pas mais t'apportera "juste" du réconfort, une grande discussion qui plus tard pourrait t'apporter des pistes ...


coucou,

oui je pense que c'est surtout le réconfort qui est important pour moi, elle a ressenti que j'allais mal mais il faut aussi dire que ça a explosé en moi à ce moment là...

Je la vois cette semaine mais je dois dire que je vais beaucoup mieux, je me suis reconnecté à une energie spirituelle ou divine (via youtube , un enseignant d'astrologie karmique, un vieil americain très lumineux et très humble) et ça remise d'applomb... :idea: C'est compliqué parfois l'incarnation terrestre....

Bon dimanche
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités