PROFESSIONNELLE AIS JE PRIS LA BONNE DECISION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PROFESSIONNELLE AIS JE PRIS LA BONNE DECISION

Messagepar marie1973 » Wed Feb 08, 2017 5:12 pm

Bonjour

Dans le domaine professionnelle on m'a proposé un nouveau challenge que j'ai accepté de relevé qui signifie partir en déplacement 2 semaines et faire de présentations devant un public, étant totalement introverti, je me demande si j'ai pris la bonne décision et si je ne vais pas me planter

Merci par avance pour votre réponse

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar19U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marie1973

FORUM TAROT CAMOIN

Re: PROFESSIONNELLE AIS JE PRIS LA BONNE DECISION

Messagepar Stéphane » Wed Feb 08, 2017 10:45 pm

Bonsoir,

Au contraire cela va développer votre plaisir de parler et d'expliquer.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: PROFESSIONNELLE AIS JE PRIS LA BONNE DECISION

Messagepar marie1973 » Thu Feb 09, 2017 4:20 pm

Merci beaucoup stéphane pour votre réponse
marie1973

FORUM TAROT CAMOIN

Re: PROFESSIONNELLE AIS JE PRIS LA BONNE DECISION-POUR STEPH

Messagepar marie1973 » Sun Mar 26, 2017 1:56 pm

Bonjour Stéphane

je vous fais un premier retour par rapport à votre réponse pour laquelle vous m'aviez dit qu'au contraire cela aller développer mon plaisir de parler et d'expliquer, ma question étant que je devais partir en déplacement et qu'avec mon coté introverti j'avais peur de me planter et également de me sentir un peu seule l'un n'allant pas sans l'autre. Aujourd'hui je peux vous confirmer qu'effectivement j'ai pris plaisir à parler et expliquer, mais comme toute personne introverti j'aurais jamais pensé qu'un jour j'envisagerais également de pouvoir partir que ce soit un week end ou une semaine quelque part seule, aujourd'hui je pense que je pourrais y arriver. Donc merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre sachant que je repars en déplacement lundi et que j'espère que cela continueras dans ce sens. encore une fois merci beaucoup. En espérant que dans ma vie sentimentale si cela pouvait suivre le même chemin, ca m'arrangerait. Merci stéphane
marie1973

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT