Programmer une formation en énergétique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Programmer une formation en énergétique

Messagepar Zosha » Lun Nov 21, 2022 1:51 pm

Bonjour à tous,

Plusieurs de mes clients m'ont demandé de les former en soin énergétique.
Pourquoi pas mais l'essentiel de l'histoire....est-ce que ça s'apprend vraiment ?

Je ne suis pas sûre de pouvoir transmettre sur ce sujet et j'ai déjà énormément de projets en cours, recommencer tout un programme (j'ai déjà commencé à rédiger) et communiquer là-dessus, etc. Je me demande si c'est pas une perte d'énergie. Ou alors il faudrait que ça vaille le coup pour moi. Après vu que ce que je fais actuellement fonctionne moins bien qu'avant, ça vaudrait peut-être le peine d'essayer une nouvelle proposition (et ça me plairait).
Bref, je dis tout et son contraire en une phrase mais :lol: mais:

Est-ce une bonne chose pour moi de lancer ce programme de formation (ça commencerait en 2023 et je ne sais pas encore sous quelle forme, après ça pourrait aussi être des cours paticuliers...à voir). Ce programme serait peut-être un peu plus créatif que ce que je fais actuellement où je retransmets une méthode bien que j'y apporte mon expérience personnelle acquise au fil des années :

:Tar03U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci pour vos proposition de lecture,
Bonne journée malgré ce temps grisatre :roll:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3999
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13 et 13 invités