Projet amélioré

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet amélioré

Messagepar maryse » Wed Jun 09, 2010 11:17 am

Voilà,suite à vos conseils,j'ai ré-étudié mon projet de boulot complémentaire.
Question:ce boulot va-t-il être une réussite?
:Tar13U: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR:

Quels conseils le tarot me donne-t-il pour encore l'améliorer?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
maryse

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet amélioré

Messagepar maryse » Wed Jun 09, 2010 11:33 am

Cartevitale et Eleusis, suite à vos réponses sur mon précédent post, j'ai retravaillé mon projet.
Qu'en pensez-vous?
Voilà ce que ce tirage m'inspire:
La mort dans le passé pourrait représenter ce que j'ai laissé tomber dans mon projet.Le monde,quand je vois cette belle femme dans sa couronne de laurier,ça me réconforte,et l'empereur au futur me parle de stabilité.Et il regarde dans la direction du changement.

Pour le deuxième tirage sur les conseils,le bateleur au présent me dirait-il de varier mes choix?L'hermite au futur,de bien réfléchir?
Et le soleil au-dessus du monde,ben,moi je vois ça comme très positif,un conseil pour rayonner?

Merci pour votre aide,corrigez-moi si je m'emballe! :D
maryse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Wed Jun 09, 2010 11:56 am

Bonjour Maryse,

Il semble que tu l'as bien retravaillé ton projet, tes tirages sont très encourageants.

- "ce boulot va-t-il être une réussite": je pense que oui. Au passé, on voit que tu as bien nettoyé tout ce qui n'allait pas dans ce projet. Au présent le Monde est avec toi, c'est la réalisation ultime qui se confirme avec l'Empereur au futur: concrétisation. Ton projet va enfin voir le jour.

- "quels conseils pour encore l'améliorer": La seule carte à l'envers est celle du Monde. Cela peut vouloir dire que tu ne dois pas hésiter à déléguer certaines tâches pour te concentrer sur celles qui sont au coeur de ton activité. La solution est de communiquer pour cela, de faire appel à des amis etc.
Pour le reste, il semble que tout va rouler.

Tu nous tiens au courant?
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Jun 09, 2010 12:08 pm

Bonjour Maryse

Eh bien je pense personnellement que d'avoir toutes les cartes à l'endroit dans un tirage n'est pas forcément le signe que tout va bien, ca dit qu'on se rapproche de la solution, qu'on touche presque au but , mais numérologiquement on trouve encore un blocage dans ton tirage !

Une dernière mise au point qui s'impose, et cet arcane qui regarde le monde , me fait dire qu'il y a peut être une chose à laquelle tu n'as pas pensée !

Je ne sais pas du tout quels sont tes projets, mais je pense que tu ne vises peut être pas assez GRAND , d'où ce signe du monde qui cherche visiblement à attirer ton attention et celle des tarots !

Je te donne quelques pistes et à toi de voir si quelque chose te saute aux yeux !

As tu pensé à t'étendre en grandeur !
à viser le marché international
à prendre contact avec l'étranger
à correctement prospecter ta clientèle

J'ai comme l'impression que tu vois trop petit, que tu n'oses pas croire en ton succès ? Je ressens moi que tu es au top ! que ton jugement est sain, ton avis pertinent, que ta force de travail est grande !

Alors pourquoi moi je te sens grande ! et pourquoi ce monde s'est il tourné dans ton deuxième tirage , et de plus montré par le bateleur (travail) qui l'éclaire bien ?

Dis moi si ca te parle Maryse !

A bientôt Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maryse » Wed Jun 09, 2010 1:32 pm

Merci les filles,vous êtes adorables!

Je vous tiendrai au courant,bien sûr,par respect pour vos conseils,je ne compte pas disparaître après avoir reçu vos cadeaux! :D

Mia,j'avais bien ressenti le sens des cartes alors!Pour ce qui est de déléguer,oui,ça me parle.J'ai tendance à vouloir tout porter sur mes épaules!

Eleusis,tu as raison,je ne vois pas en grand.Mais il y a de bonnes raisons à ça que je ne peux pas expliquer ici.
Y-a-t'il une fonction "messages privés" ici?

Me voilà avec une dose d'enthousiasme en plus,déjà que je n'en manquais pas....

Bisous les anges!
maryse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu Jun 10, 2010 6:37 am

Bonjour Maryse ,

J'ai ressenti encore ton tirage ce matin, et j'ai encore eu l'impression de ressentir autre chose d'important qui m'avait échappé !

Hésites tu entre deux possibilités, ou un compromis, arrangement ?

Parce qu'apparemment le tarot te conseille de ne pas trancher entre les deux solutions, mais de prendre les deux ! Parce que dans les deux tu as quelque chose à tirer d'intérressant !(ca parle de vases communiquants )

Voilà en espérant que ca te parle un peu ?

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maryse » Thu Jun 10, 2010 10:42 am

C'est gentil de penser à moi!La vie,parfois,me met des guides sur mon chemin,et je dis merci à l'univers! :D :D :D

En fait,à un moment donné,j'avais pensé laisser tomber carrément.Puis j'ai re-travailllé ce projet,et là,me voilà hyper-motivée.
Dommage que je ne puisse être plus explicite sur un forum public,sinon,je t'aurais expliqué en long,en large,et en travers.

Pour le moment,je pense que cette activité durera,disons un an...,après on verra.Je pense que d'autres en lanceront de similaires.Mais je tiens à la faire.
Je poserais bien la question tiens!Question au tarot,mon activité sera-t-elle limitée dans le temps comme je le pense où aura-t-elle une durée plus longue?

:Tar05U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar08U:
:TppfFR:
maryse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maryse » Thu Jun 10, 2010 10:55 am

Il me semble que le tarot me répond,qu'effectivement,je volerai sous d'autres cieux... :D
Qu'en dis-tu?
Parce qu'avec ce boulot,c'est bien,j'aurai fait quelque chose que j'aime,qui a à la fois rendra service aux autres,et sera un surplus financier,tout le monde est gagnant ,mais j'ai aussi le projet d'étudier,le tarot,et selon la méthode Camoin,que je trouve d'une finesse et d'une analyse tellement fine(je vous lis régulièrement) par rapport aux autres que je connais déjà.
Tu vois,je programme....Dans un an,j'aurai le temps,et l'argent nécessaire.
Est-ce qu'il y a moyen d'envoyer des messages privés via ce forum?Je pourrais mieux t'expliquer.
Merci à toi!
maryse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maryse » Thu Jun 10, 2010 11:19 pm

:D :D :D
maryse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maryse » Sun Jun 13, 2010 11:46 pm

:D Une t'ite réponse?
maryse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Jun 14, 2010 12:50 pm

Bonjour Maryse,

C'est un peu bizarre, cet Arcane qui fauche le Mât aux pieds comme pour le freiner, action qui a l'air bénie par la Justice ?
Ca me laisse perplexe ca !

Surtout que si je relis ce que je t'ai dit avant, j'ai toujours senti quelque chose qui bloquait encore , alors qu'est ce que ca pourrait bien être ? c'est fou ca !

Tu sembles bénie, tu as la force de faire ce projet, et pourtant cet Arcane qui veut t'en empêcher c'est fou ca, et pourtant Juste! Ca fait au moins 5 fois que je me mets devant ton tirage et que j'essaye de le sentir et pas moyen.

Est ce que tu voudrais bien poser une question à savoir quelle est la chose qui te manque pour démarrer ton activité ? ou une autre question , au choix, mais de manière à savoir ce qui te bloque précisémment ? si tu le veux bien, évidemment hein !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maryse » Mon Jun 14, 2010 3:39 pm

Coucou Eleusis,merci pour ta présence!
Oui,l'arcane sans nom vient faucher dans le futur,mais cette activité je ne la prévoyais pas à long terme,disons un an ou deux.Et après j'ai le projet d'étudier.

Je ne suis plus toute jeune :D ,et j'ai déjà pas mal bossé dans ma vie.

Je pose la question au tarot:y a t-t-il qlq chose qui va bloquer la réalisation de mon projet,sachant que je l'ai bien remanié,que mon entourage est enthousiaste,et moi encore plus:

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Ca me semble positif:cette papesse qui regarde vers la justice à l'envers,c'est bien fini, et le mat part vers l'étoile.

J'ai quand même un petit doute qui flotte.....Dois-je revoir mes prix de vente à la hausse,ce qui limiterait ma clientèle mais augmenterait le bénef,ou laisser comme c'est ,en misant sur la quantité?Je lance la question!

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
maryse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Jun 14, 2010 4:24 pm

Eh bien on y est ! ca semble bon ! On ne pourrait rêver mieux que de voir le Mât partir vers l'étoile là , plus de blocage ! On a le choix total là !

Le moment où tu peux commencer à faire ce que tu a envie de faire et que tu aimes faire!

L'étoile au futur qui commence à s'investir dans ce qu'elle fait !

Mise plutôt la quantité pour commencer, le Bateleur semble te dire de tempérer, la lune confirmerait la quantité également, et le destin apporte le coup de pouce et de l'eau à ton moulin!

Il ne reste plus qu'à te souhaiter bon vent et bonne chance, dans la suite !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maryse » Mon Jun 14, 2010 5:23 pm

Merciiiiiiiiiiii Eleusis! :D
Mon dernier doute s'envole.......
Je démarre alors!
Promis,je viens donner des nouvelles la semaine prochaine!
Merci tout le monde!
maryse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maryse » Sun Jul 25, 2010 10:28 pm

Voilà, je viens vous donner des nouvelles!
Tout va très bien.Merci les anges!
maryse

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT