Projet bloqué

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet bloqué

Messagepar Tia » Ven Avr 05, 2024 7:40 am

Bjr,
Ce projet pourra-t-il se faire ou je ferais mieux de laisser tomber ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Tia
 
Messages: 1522
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet bloqué

Messagepar bea.... » Ven Avr 05, 2024 12:10 pm

tia

ce pourrait il que ce projet serait en lien avec un homme precisement plus agée que toi de pas beaucoup ou es-ce toi juste question et qu'il serait en reflexion
serait aussi le projet qui est en reflexion si le cas pourquoi ne pas passer a l'action et pour cela ont te demande alors du dynamisme beaucoup et surtout de progresser dans ta reflexion avec ce bateleur et chariot une bataille en somme l'ermite annonce un redemarage apres une periode de frein y compris dans les sentiments
la rencontre a propos de ce sujet ou un travail aura sera fait face à une femme alors peut-etre que ce projet verra le jour et cela sera grace à une femme qui pour l'instant te reste inconnu
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2279
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet bloqué

Messagepar Tia » Ven Avr 05, 2024 4:33 pm

Bjr Béa
Il y avait un homme d'un certain âge qui l'avait dans ses mains mais je n'ai toujours pas eu son retour
A suivre merci
Tia
 
Messages: 1522
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet bloqué

Messagepar bea.... » Ven Avr 05, 2024 6:43 pm

alors pourquoi ne retourne tu pas la papesse et lui envoie un message a cet homme s'il s'agit d'un livre le chariot indique l'ecran ou courrier
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2279
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet bloqué

Messagepar Tia » Sam Avr 06, 2024 7:30 am

J'attends un peu pour une relance
Tia
 
Messages: 1522
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet bloqué

Messagepar Tia » Mer Avr 10, 2024 5:18 pm

la rencontre a propos de ce sujet ou un travail aura sera fait face à une femme alors peut-etre que ce projet verra le jour et cela sera grace à une femme qui pour l'instant te reste inconnu

Une femme vient d'arriver sur ma route concernant le projet, à suivre...
Tia
 
Messages: 1522
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron