Projet de centre communautaire de yoga a Jianchuan, Chine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet de centre communautaire de yoga a Jianchuan, Chine

Messagepar satsarbat » Lun Mar 18, 2019 2:26 am

Bonjour!
Mon mari et moi enseignons le Kundalini Yoga depuis des années en Europe et Asie. Nous avons maintenant l'occasion de louer un lieu dans les montagnes à Shaxi (Jianchuan) en Chine.
Notre but n'est pas le business mais créer un centre ouù les gens puissent vivre ensemble en conscience.
Nous voudrions savoir si ce projet a des bonnes possibilités de réussite.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!...
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06U: :Tar16U:
:TppfEN:
satsarbat
 
Messages: 1
Inscription: Lun Mar 18, 2019 2:20 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet de centre communautaire de yoga a Jianchuan, Chin

Messagepar La Renarde » Mer Mar 20, 2019 9:08 pm

Bonjour satsarbat,

Dans l'amoureux, il y a des discussions, des pourparlers et des choix à faire... les négociations sur le projet, les termes de location, le prix du loyer...? En tous les cas, c'est dans la discussion à coeur ouvert que vous allez trouver vos réponses.
Il y a la notion d'argent avec la Maison-Dieu, la carte est à l'endroit donc, pas de problème, a priori, il semble que le projet soit réalisable avec mon bémol au sujet du prix.....

A voir si cela vous parle et avec d'autres interprétations
:wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités