Projet de construction

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet de construction

Messaggioda phedre » Sat Jan 10, 2015 9:36 am

Bonjour,

Je reviens vers vous car mon projet de construction est en standby à cause d'une modification d'implantation non communiquée par le lotisseur ; nous sommes en attente d'une autorisation du maire qui éviterait la modification de tous les contrats déjà en cours. Ce projet est une opportunité mais j'ai peur que celui-ci n'aboutisse pas par rapport à la demande de prêt. Mon patron m'a aidée financièrement et ce projet est le moyen de pouvoir lui rembourser la somme due.

Premièrement, je souhaite savoir si une solution sera trouvé pour l'implantation dans le lotissement ?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Devant attendre 3 mois pour ma demande de prêt, je souhaite savoir si celle-ci se fera sans encombres ?
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar18D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

Bonne journée
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Projet de construction

Messaggioda phedre » Thu Jan 15, 2015 10:21 am

Bonjour,