Projet expo: continuer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet expo: continuer?

Postby Zosha » Sat Dec 13, 2014 8:57 am

Bonjour,

J'ai un projet d'expo avec un artiste mais plusieurs choses me "saoulent" un peu et je ne sais pas si j'ai envie de continuer, je ne sais pas...je ne le sens pas hyper bien.

qu'en dit le Tarot? continuer c'est ok?

Vos idées sont bienvenues, merci à vous!

Zosha

:Tar15U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Projet expo: continuer?

Postby zinawane » Sat Dec 13, 2014 2:24 pm

cet artiste est il en manque de reconnaissance ?
ou souhaite t il obtenir quelque chose de toi ?
il n'a pas l'air bien dans ses pompes :?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sun Dec 14, 2014 9:19 am

coucou,
merci pour ta réponse.

Non je ne pense pas qu'il manque de reconnaissance car il a une galerie et il est assez connu, il fait pas mal de trucs et il a une vision très affirmée et lucide sur son travail.

S'il attend quelque chose de moi je ne sais pas en tout cas ce n'est pas formulé.

Mais pas bien dans ses baskets ça c'est possible. Je crois que nous avons un gros problème de communication et du coup ça m'a bloquée et je ne parviens plus à revenir vers lui. Je n'ai pas envie, avec le stress de l'expo, arriver à des situations conflictuelles.
Cet vrai qu'il est gentil et intéressant mais assez timide en même temps. Je suis mal à l'aise en fait et je n'aime pas cela. Dès que je dis quelque chose, j'ai l'impression de tomber à côté donc c'est assez mal parti pour une collaboration. Aussi la plupart du temps je ne le trouve pas clair dans ses explications, je ne comprends pas ce qu'il me dit.
Je ne sais pas trop...je vais peut-être laisser le temps passer, en parler à mes profs et on verra ce qu'ils en pensent.
C'est dommage car j'ai toujours beaucoup aimé cet artiste mais là moi je ne me sens pas à 100% avec lui...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Dec 14, 2014 11:31 am

Hello Zosha,

j'ai l'impression que ça peut être lui même qui arrête ou transforme le projet
en tous cas il a des remaniements a effectuer
il n'apparaît pas fiable pour le moment
mais plutôt en contradiction !

quand à toi dans ce tirage tu restes indemne
et oui on pourrait te voir demander l'avis des autres dans L'amoureux

le tirage s'éclaire au futur par le fait de rester intègre et d'exprimer ce qui te tient à coeur

z.
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT