Projet immo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet immo

Messagepar Melodierose » Sat Apr 06, 2019 9:01 am

Bonjour

J'ai le projet d'acheter un pied à terre dans ma région d'origine, afin de pouvoir y aller régulièrement et avoir un chez moi là bas, c'est un endroit très important pour moi et pour me ressourcer. La question principale est financière, pas un rond d'apport pour le moment et des prix qui sont très élevés.
J'ai fait quelques tirages pour commencer à débroussailler.

Acheter une maison la bas dès que possible en mettant des sous de côté au maximum ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Faire un premier investissement modeste pour constituer un premier apport et avoir déjà quelque chose là bas ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le projet de coupler avec un gîte pour financer en partie l'emprunt est il une bonne idée ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar20U: :Tar08D:

Conseil global : comment faire ?
:Tar13U: :Tar12U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar15U: :Tar03D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

Si ça inspire quelqu'un, merci beaucoup
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet immo

Messagepar Melodierose » Sat Apr 06, 2019 9:16 am

Vu l'impératrice envers partout j'ai pensé que quelque chose me manquait dans ma réflexion, j'ai donc demandé : dois je d'abord faire des simulations de crédit ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar20U:
:TppfFR:

Ça remet l'impératrice à l'endroit.
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Noreply » Sat Apr 06, 2019 10:39 am

Bonjour Melodierose,

Nonobstant votre dernier tirage, cela semble évident que la première étape est d'aller voir votre banquier pour connaître votre capacité financière.
Sinon vous restez sur des tirages avec d'hypothétiques scénarios (notamment sur votre hypothèse de gite) qui ne vous feront pas "débroussailler" le terrain. Au contraire...

Noreply
Noreply

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Mon Apr 29, 2019 11:29 am

Bonjour,

afin d'avancer sur ce projet j'ai rencontré ma conseillère bancaire, qui ne m'a été d'aucune aide au final et a même été limite grossière. Elle a tenté de me fourguer un produit d'épargne qui a peut-être des avantages, mais sans aucune écoute de mon projet, mes besoins, et en me parlant de manière extrêmement péremptoire quand j'ai émis des réserves et un besoin de réfléchir sur ce qu'elle me proposait car je n'étais pas sûre que ça corresponde à ce que je cherche. Quelque chose me dérangeait dans son produit, outre le fait qu'elle me demandait de signer en aveugle sans répondre à mes interrogations, ce qui ne m'a donc donné aucune confiance dans ce qu'elle essayait de me vendre.
Donc je suis sortie de là sans beaucoup plus d'information.
Au-delà de l'aspect relationnel qui s'est mal passé, j'aimerais comprendre si ce produit d'épargne est intéressant pour moi.

Le contrat concerné est-il intéressant pour mon projet ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Entre temps, j'avais laissé tomber pour réfléchir, et ce jour je reçois un courrier de mon assurance avec des articles complémentaires évoquant l'épargne solidaire, qui sur le principe au niveau éthique me parle bien.
Serait-ce une piste à creuser ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar07U:

Si cela inspire quelqu'un,
Merci beaucoup,
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT