projet immobilier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet immobilier

Messagepar zabou » Sam Juin 26, 2010 4:36 pm

Bonjour, est ce que vous voyez positif ce projet immobilier merci beaucoup pour votre aide.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zabou
 
Messages: 7
Inscription: Sam Juin 26, 2010 4:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet immobilier

Messagepar MARIX » Ven Juil 02, 2010 1:11 pm

Bonjour Zabou,

Est-il question d'un appartement ?

Il faut nous en dire un peu plus sur le projet immobilier si c'est possible .

Pour moi, il me semble qu'il s'agit d'un appartement qui est en relation avec votre travail.

Dans le passé, nous pouvons vous voir étudiant vos comptes qui me semblent corrects (II).

Nous avons la carte du bon choix (VI) pour un appartement (XII) , mais avec un contre temps dû aux financements ou aux dettes (XV).

Dans le futur le travail (I) ne pose pas problème , vous avez donc tout le potentiel pour réaliser ce projet.

En résumé, je vous vois bien acquerrir un appartement en ayant au préalable régulariser le financement qui risque de poser un problème, mais il me semble surmontable.

Dans votre tirage il y a aussi la carte de votre réalisation (XXI) , donc tout ceci me paraît plus tôt positif.

Le tout donne la carte 6 soit l'Amoureux qui correspond sans doute à de l'aide que vous allez obtenir pour facilité cette réalisation.

Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
MARIX
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 77
Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet immobilier

Messagepar Eulesis » Ven Juil 02, 2010 1:16 pm

Bonjour Zabou,

Pour mon ressenti à moi aussi , je vois un choix à faire suite à un problème rencontré , des hésitations ! Il faudra bien peser le pour et le contre et peut être faire des changements qui n'étaient pas prévus (orientation ??) et s'impliquer activement pour ne pas se faire pièger par les évènements, ou les délais !

En tous cas, je ressens aussi d'autres opportunités ! et une communication importante !

Voilà pour moi ! bien à toi !

Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet immobilier

Messagepar zabou » Lun Jan 10, 2011 3:58 pm

Merci Beaucoup Marix et Eurésie,

Effectivement mon premier projet d'appart n'a pas abouti, mais on me propose un autre avec des modifications agrandissement mais plus chere que le premier, je ne sais pas si c'est le bon choix pouvez vous m'aider avec mon tirage

:Tar11U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zabou
 
Messages: 7
Inscription: Sam Juin 26, 2010 4:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Irkenove, mimi2010, Stéphane et 24 invités