Projet maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet maison

Messagepar annej » Sam Fév 06, 2010 1:14 pm

Bonjour!

Je voudrais savoir s'il y a de l'avenir dans un projet de bâtir une maison sur un terrain qui appartient toujours à un ami. Nous voudrions lui acheter une parcelle.

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci!

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet maison

Messagepar ANNA » Sam Fév 06, 2010 1:17 pm

Hola Sab,
Avez vous comuniqué avec lui pour lui faire savoir vos plans et projets?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet maison

Messagepar annej » Sam Fév 06, 2010 3:27 pm

Nous lui avons fait une proposition et attendons son feed back. Il devait se renseigner à la commune mais il a eu des difficultés à joindre les bonnes personnes puis il a eu un bébé malade... Maintenant ça va.
Tu penses qu'il faut le "relancer" Anna?

Merci ,

annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet maison

Messagepar annej » Sam Fév 06, 2010 7:04 pm

J'avoue que je ne sais plus ce qu on doit faire: demenager, on ne trouve rien. construire, on n a pas l'argent pour ce qu'on aimerait, rester où on loue, on en a marre. Comment faire changer notre situation positivement?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar18D: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de nous éclairer,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet maison

Messagepar annej » Lun Fév 08, 2010 5:34 pm

petite remontée du post...

Merci!

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet maison

Messagepar neeve » Lun Fév 08, 2010 5:52 pm

Hello,

je reprends ton premier tirage et les paroles d'Anna. Car en effet, la lune inversée, ca me fait penser à un projet de déménagement tué "dans l'oeuf" ou en tous cas avec des prblm et la solution c'est la "bénédiction" de l'ami en question, dirait on (un peu comme la mère qui accueillerait avec bienveillance le projet de famille de son fils, on peut lire la carrte de l'amoureux comme ca, pfs). D'où ,je présume, la question d'Anna, "tu lui as parlé?"

Au futur le bateleur à l'endroit ca indique un début... Peut-être pas trop mal?

A voir le deuxième tirage, faut dire que ta question est vaste :D peut etre plus simple faire deux tirages : keski se passe si je reste, keski se passe si je m'installe ailleurs. Mais à voir la lune inversée, c'est p-ê pas bon signe de déménager, de plus ya pas mal de cartes avec deux perso et un supérieur qui sont inversées (chariot, soleil mais pas le pape :D) Le Monde en solution, ca me fait penser à la notion de cesser d'être désireux et sentir un peu la chance d'avoir ce qu'on a. Disons qe parfois on sent une blessure, une coupure, mais que partir ailleurs ne changera rien... La blessure te suit et peut se réactiver un jour ou l'autre, voire meme ne jamais disparaitre si t essaie de la dénier. Je crois que le message est quelque chose comme "la Voie commence ici", la vie c'est ici et maintenant :)

Ca te parle?


Amitiés,


Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet maison

Messagepar annej » Lun Fév 08, 2010 6:37 pm

Salut Neeve,


Merci pour ta lecture. Oui ça me parle. D'autant plus qu'il y a eu ue synchronicité au moment où j'ai posé ces questions: à la radio passait une chanso de Joe Dassin... je te le donne en mille... "Ca va pas changer le monde, si tu changes de maison..." Je trouve quand ùeêm ça gros comme une maison, c'est le cas de le dire!!!!! Trop drôle...
Bon, j'entends bien qu'il ne faut ps forcer l donne ni aller plus vite que la musique. Pour ce qui est de l'ami, nous avons difficile de nous voir pour en parler à 4, donc on attend.

Je susi d'accord avec toi qunad tu ds qu'il faut commencer par apprécier ce que l'on a. Et se sentir chez soi là où on est aevc les siens. J'ai qunad même l'imppression qu'il y a qqch à "regler". Tu parles de blessure. Je voudrais mettre le doigt dessus; donc demander : "Qu'y a-t-il à soigner?


:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci de ton éclairage,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, Rosinette et 9 invités