projet pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: projet pro

Postby zinawane » Sat Dec 20, 2014 7:28 pm

Merci pour ton retour

mais je dois dire que ces derniers temps, il se passe des choses surprenantes quand on me demande des consult de tarot (en live) ou simplement quand je rencontre des gens pour les aider/coacher par rapport à leur projet, en fait les synchronicités s'alignent sur ce qui a été vu dans le tarot ou ce que j'ai dit, tout se debloque ou se met en place dans la vie du consultant et rapidement....c'est un peu effrayant :mrgreen:

ça fait écho à ton tirage:
l'hermite éclaire la voix du ciel, sa lanterne éclaire les trompettes, tan tan, les vocations et les messages
l'hermite, aussi grand que la scène de la carte du Jugement, assure et garanti un lien avec le terrestre
il ne se barre pas en live du côté des anges :mrgreen:
il englobe personnages terrestre et célestes du mouvement, comme une accolade qui garde ensemble
les pieds sur terre et l'esprit allumé :mrgreen:

d'ailleurs ce qui mène au Monde est ici le passage par l'hermite, bien terrestre lui et gigantesque visuellement

ce tirage fait écho à ce que tu dis, à ou tu en est et ce que tu expérimentes actuellement

dans les premiers tirages de ce post on avait le Chariot, qui parlait d'autonomie et de leader
tu parles de ton souhait de travailler en groupe
mais je trouve que les tirages attire l'attention sur le côté solo:
le chariot ne se laisse pas limité, ni par un groupe dont il sort, ni par un cadre puisqu'il va à l'extérieur, il part à l'aventure
l'hermite éclaire la communion
cependant il garde la possibilité, voire la nécessité de se retirer, pour réaliser sa mission ?
en tout cas pour être qui il est
autrement dit ça demande une certaine solitude, lieu de réceptacle et de réceptivité

je pense pas que ça exclue le groupe, mais plutôt que ça dit de garder un espace de retrait et de liberté

pour l'astro karmique oui oui oui je veux bien les coordonnées de ton amie !

tu continues la méditation ?

merci pour cet échange Christine :D
Bises

zinawane
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet pro

Postby christine7 » Mon Dec 22, 2014 11:38 am

coucou Zinawane,

oui, je continue la medit (mais genre 10 mn matin et soir, ça me suffit et je fais aussi des exercices respiratoires particuliers que m'a recommandé une chamane bresilienne mais c'est court et je peux meme le faire au volant :wink:

Sinon, pour les coordonnées de l'astrologue karmique, j'ai envoyé un mail à Sophie/Maina mais pas de reponse, il faut dire que j'ai peut etre un vieil e-mail...?
Sinon, contacte la de ma part et demande lui mon e-mail, le mien n'a pas changé.

Merci encore et bises :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT