projet professionnel dans le domaine des cartes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet professionnel dans le domaine des cartes

Messagepar vicky » Mer Mar 09, 2011 11:23 am

Bonjour,

Passionnée par les tirages de cartes (differentes du tarot classique), je donnais jusqu'à maintenant des séances pour aider les personnes à y voir plus clair dans leur vie, pour clarifier leur problème et travailler sur des solutions, comme ça de temps en tems, mais en ce moment j'ai franchement l'idée d'en faire une activité professionnelle. Je me suis inscrite aussi à un stage de tarot classique qui se déroulera prochainement, pour en savoir plus, pour rajouter cette pratique et avoir plus de choix à proposer aux personnes qui viennent en séance mais toujours dans l'idée de les utiliser de manière psychologique et pas vraiment divinatoire mm si le seuil est très mince entre les deux car il faut bien sûr une dose d'intuition.

je vais poser deux questions car je ne sais pas trop comment formuler ma demande en une seule :

Ma première question est, est ce que je vais réussir à en faire une activité professionnelle ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

la deuxième, vais-je réussir ?

:Tar20U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:



merci aux personnes qui voudront se pencher sur mes questions
vicky
 
Messages: 64
Inscription: Mar Fév 01, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 11 invités