projet professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet professionnel

Messagepar Sorev » Dim Fév 06, 2011 3:24 pm

bonjour !

un ami en qui j'ai confiance me propose de partager un atelier galerie avec pignon sur rue dans un quartier bourgeois.
Jusque là tout va bien, çà me permettrai d'avoir plus de visibilité et de favoriser les ventes de mes oeuvres.
seulement le loyer est assez cher et actuellement je n'ai pas les moyens financiers. il faudrait que je donne plus de cours pour payer ma part ce qui empiéterai beaucoup sur mon temps de travail. alors j'hésite d'autant plus que j'expose dejà dans cette galerie et qu'en 4 mois je n'ai encore rien vendu.
ma question est de savoir si j'ai vraiment envie de me lancer dans ce partenariat ?
:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

et sce que ma creativité en souffrira ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

çà a l'air plutôt positif qu'en pensez vous ?

merci de vos réponses

amicalement Sorev
Sorev
 
Messages: 122
Inscription: Mer Avr 08, 2009 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet professionnel

Messagepar ANNA » Dim Fév 06, 2011 3:36 pm

Bonjour Sorev,

tu n' as pas les idées trop claires en ce moment, mais avec deux fois LE BATELEUR à côté du SOLEIL comme solution, il semble que travailler en cooperation tous les deux serait un bonne affaire.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet professionnel

Messagepar Mia » Dim Fév 06, 2011 4:28 pm

Bonjour Sorev,

Je rejoins Anna dans son interprétation.

Dans le premier tirage, 3+8 envers au passé montre de gros doutes au niveau intellectuel, dans tes idées, tes projets et tes créations. La solution proposée par le tarot indique clairement une association dans le travail. Le Monde et l'Amoureux au futur montrent que c'est un bon choix qui te permettra de te réaliser totalement. C'est un bon gage de réussite.
Les problèmes d'argent n'apparaissent pas.

Dans ton deuxième tirage, le problème de créativité n'apparait pas vraiment. En revanche, fait attention s'il y a un contrat pour le bail de l'atelier ou autre. Assure-toi que tout est ok et que tu ne vas pas trop dépenser. Peut-être peux-tu essayer quelques mois dans un premier temps ou un truc du genre.
Mais avec MD au futur c'est tout benef, ça devrait vraiment bien se passer.
Et encore une fois on a 18+1 = s'associer dans le travail.

Tiens-nous au courant,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet professionnel

Messagepar Sorev » Dim Fév 06, 2011 9:18 pm

Quelle chance j'ai de recevoir deux réponses !merci à toutes les deux

de gros doutes oui en ce moment je suis en phase de transition, mon expression artistique évolue, et le doute est un processus necessaire. Il y a aussi que je viens d'annuler l'expo pour laquelle j'ai travaillé tout dans le froid tout l'hivers car le galeriste n'avait pas rempli sa part du contrat, mais bon s'est bien terminé et nous pensons déjà à un autre projet. toujours est il que je suis en baisse d'énergie.
mais s'il faut creuser plus profondément, çà correspond peut être à des vieux comportements encore ancrés dont j'essaie de me debarasser qui viennent me tenter alors que je suis en pleine rennaissance. je me suis en effet rendue compte que je m'étais toujours refusé à avoir du succés, à gagner ma vie, donc evidement je ne pouvais pas m'en sortir

qu'est ce qui me fait douter
:Tar06U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

ceci dit, je ne me sens plus du tout dans cette vibration. donc je me dit que je devrais me lancer dans cette aventure(en faisant gaffe au bail :wink:) et ce que vous me dites me conforte vraiment
Sorev
 
Messages: 122
Inscription: Mer Avr 08, 2009 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet professionnel

Messagepar Mia » Dim Fév 06, 2011 9:29 pm

Très intéressant ce tirage. Le tarot reprend avec ses symboles ce que tu décris.
La crise on la voit dans l'Hermite et dans les cartes du passé qui sont à l'envers.
Mais l'Hermite endroit est de très bonne augure. La crise est passée et maintenant elle est intégrée. C'est le passage de l'ancienne à la nouvelle conscience.
Qu'est-ce qui te faisait douter ? Le diable pardi ! Le Diable c'est la peur que nous avons parfois au fond de nous. Le petit monstre qui nous éloigne de notre projet authentique, celui qui nous met des bâtons dans les roues pour rien. Car lorsqu'on est dans notre projet de coeur la peur l'existe plus, rien ne peut nous faire douter.
Il semble que c'est ce qui s'est passé. Tu as su reconnaître ton petit diable intérieur, le faire taire et devenir sage comme l'Hermite.
Le futur ? Un succès et une réalisation comme le chariot vainqueur qui parade sur son char !

Bonne route :)
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet professionnel

Messagepar Sorev » Lun Fév 07, 2011 9:03 am

Merci Mia
c'est vrai que c'est une histoire de peur
contente de voir que je peux faire taire mon diable, je me sens confiante
Bonne route à toi aussi
sorev
Sorev
 
Messages: 122
Inscription: Mer Avr 08, 2009 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités