projet professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet professionnel

Messagepar fina » Jeu Jan 07, 2010 6:08 pm

bonjour à tous et encore bonne année à tous

j'ai un projet professionnel avec un ami

je souhaite demander

la réussite sera-t-elle au rendez vous

:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar15U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

financièrement serons-nous stable

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar18D:


:TppfFR:
fina
 
Messages: 40
Inscription: Sam Jan 02, 2010 11:30 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet professionnel

Messagepar taek » Jeu Jan 07, 2010 7:59 pm

Bonsoir Fina,

tu peux en dire un peu plus sur ce projet ? tu es un homme, une femme ? ton ami est un homme je présume ?
ceci dit, le Diable au present associé à la Justice inversée au futur m'incite à la prudence, on dirait que soit, cette association n'est pas équilibré , soit il y a quelque chose de pas clair du tout...Toutefois la Roue de Fortune en solution indique que le destin va éclaircir tout ça...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet professionnel

Messagepar fina » Jeu Jan 07, 2010 9:34 pm

bonsoir et merci pour ton aide

je ss une femme et lui un homme je ss au maroc
c'est une personne ambitieuse volontaire et qui va de l'avant
tout ce qui concerne l'organisation d'une entreprise c'est le néant pour lui à l'inverse de moi qui à déjà monter des projets professionnels

je pense que les lames négatives sont plus relatives au contexte économique c'est à dire la solvabilité des clients et leur honneteté

encore merci
fina
 
Messages: 40
Inscription: Sam Jan 02, 2010 11:30 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 14 invités