Projet professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet professionnel

Messagepar JessyS » Jeu Mai 23, 2019 6:39 am

Bonjour,
Je souhaite partir de mon entreprise il me faut obtenir une rupture conventionnelle vais reussir?

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Par ailleurs trouverais un nouvel emploi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Et enfin que me réserve le futur au niveau sentimental car je travaille avec mon conjoint et je ne suis pas sure que partir de l'entreprise lui plaise

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci de l'attention que vous me porterez car je suis vraiment perdue

Jessica
JessyS
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mai 19, 2019 11:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet professionnel

Messagepar Stéphane » Jeu Mai 23, 2019 7:41 am

Bonjour Jessika,
Se pourrait il que l entreprise vous limite ensuite avec une clause de non concurrence ?
L'impression qu'il peut y avoir une limitation.

Dans quel domaine travaillez-vous ? Si c'est dans un secteur comme la sécurité incendie, ou les urgences alors le Diable sur le Jugement peut signifier que vous allez trouver dans ce type de secteur mais sinon... ce n'est guère engageant - dans l'immédiat en tous cas.

L'impression qu'il est urgent de... ne pas prendre de décision hâtive... ;-)
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet professionnel

Messagepar JessyS » Jeu Mai 23, 2019 9:13 am

Merci de votre réponse je travaille dans une entreprise de maconnerie mon conjoint et son frere sont associés et ma collegue est ma belle soeur! Mon projet est de faire le même travail mais dans plusieurs entreprises. Je n'est pas de clause de non concurrence mais ils pourraient effectivement me dire de ne pas retravailler pour un autre macon. Je ne sais pas trop. Et de plus si je quitte l'entreprise il se peut que par la suite je quitte mon conjoint. C'est une etape vers une nouvelle vie que je souhaite entreprendre.

En tous les cas merci beaucoup
JessyS
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mai 19, 2019 11:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron