Tu ne peux avoir de certitude absolue et poser la question au Tarot, à savoir si c'est ta voie, ne répondra pas à ton inquiétude : tu peux trouver ta voie mais ne pas faire ce qu'il faut pour que cela marche financièrement.
Tu peux avoir une vocation, devenir dentiste par exemple, mais si tu gères mal tes affaires, ce sera toujours ta voie celle où tu seras le mieux par rapport à ce que tu es mais te retrouver avec un cabinet déficitaire faute d'une gestion adaptée.
Mais toi qui dis t'ennuyer dans ton job actuel et qui souhaite changer pour monter une affaire de secrétariat, pourquoi ne rebondis-tu pas sur ce projet que tu partages avec ton mari? Tu dois passer un bilan de compétence en octobre, plutôt que de partir sur différentes directions serait-il envisageable que tu profites de ce bilan pour le transformer en accompagnement d'un projet professionnel bien défini? monter et analyser un projet de création d'entreprise cela s'apprend. Et quoi de plus motivant quand il est partagé par son conjoint? Les risques cela se calcule, la rentabilité d'un investissement cela se calcule aussi. Après effectivement tu auras toujours l'élément imprévu : un été avec un temps de chiotte et peu de réservations dans ton camping. Mais ça aussi tu peux le prévoir financièrement, un genre de provisions pour risque en compta...
Bref plutôt que de passer encore 5 ans à "envisager de prendre un camping" passe les prochains mois à définir sérieusement ce projet. Le diable se pose les questions froidement, il est d'une grand intelligence mais ne fait pas dans le sentiment alors ok tu aimerais bien prendre un camping avec ton mari mais là avec l'Empereur on cale sa chaise et on s'appuie sur du solide.
Ton bilan peut être ta première étape sur ce projet commun
