projets avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projets avenir

Messagepar mathurine » Ven Juin 11, 2010 10:15 am

Je m'inquiète pour ma fille qui passe une mauvaise période déjà depuis un moment et il semble que tous les projets qu'elle entreprend ne se réalisent et particulièrement un qui été pour un achat d'appartement n' a pas abouti à cause d'un trafic de RER perturbé et l'appartement qu'elle souhaitait lui est passé sous le nez, ayant du retard à son RDV. Et c'est ainsi pour tout !!! Elle recherche également une relation amoureuse stable, mais rien n' a l'air de vouloir aussi se faire dan ce domaine. C'est une fille courageuse, qui malgré tout remonte la pente quand rien ne va, et puis elle a petit garçon de 6 ans adorable, alors elle relativise, mais moi sa maman, je voudrais tellement que les choses tournent pour elle.
Pouvez vous me dire ce que vous ressentez et si cette situation de blocage va changer.
Avec toutes mes remerciements
mathurine
 
Messages: 25
Inscription: Dim Juin 06, 2010 8:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets avenir

Messagepar maïna » Ven Juin 11, 2010 10:29 am

Bonjour mathurine,

il faudrait que tu fasses un tirage pour que l'on puisse t'aider ;)
Tu as les explications ici :
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

A bientôt ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets avenir

Messagepar mathurine » Ven Juin 11, 2010 10:45 am

:Tar11U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Maïna, excusez_moi pour cet oubli
mathurine
 
Messages: 25
Inscription: Dim Juin 06, 2010 8:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets avenir

Messagepar maïna » Ven Juin 11, 2010 11:02 am

Rebonjour ;)

Gloups :?
Oui, y'a pas mal d'énergies à l'envers dans ce tirage, c'est pas super.
As-tu une idée de ce qui peut bloquer ta fille ?
A-t-elle des problèmes avec son père ?

Elle habite chez toi ?

Est-ce qu'elle se confie à toi ou pas de ses problèmes ?
Comment est votre relation ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets avenir

Messagepar mathurine » Ven Juin 11, 2010 11:14 am

Non pas de conflit ni avec son père, ni avec moi, nous la soutenons bcp, nous avons de bonnes relations Elle vit dans son appart qu'elle loue en région parisienne et nous nous sommes retraités en Limousin. J'ai ma fille presque tous les jours au téléphone, elle a besoin de nous parler, d'ailleurs pour l'achat de l'appartement qu'elle devait faire, nous l'aidons financièrement. Non je crois que c'est le fait de ne pas vivre en couple qui lui fait peur un peu sur des décisions à prendre, mais là en ce moment, elle fait tout pour y arriver et ça coince !!! D'ailleurs ça marche dans son boulot ! il y a quand même des points positifs !
Maïna aide moi à y voir clair, je suis tjrs là pour positiver pour elle mais à force je perds un peu mon énergie et moi quand il s'agit de mes enfants je suis comme une éponge j'absorbe leurs problèmes !!!!
mathurine
 
Messages: 25
Inscription: Dim Juin 06, 2010 8:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets avenir

Messagepar Eulesis » Ven Juin 11, 2010 11:43 am

Bonjour Mathurine,

Mon ressenti est qu'on dirait que ta fille a perdu la confiance en elle ! Bizarrement il lui manque 4 cartes dans son jeu là, c'est la carte du Pape (qui bénit, communique et reconcilie) la carte de la Justice (qui dit qu'on se regarde en face parce que c'est un acte juste) la carte du Jugement (qui parle de naissance, renaissance et qui symbolise aussi la famille, sa petite famille) et la carte du pendu (qui dit qu'on bloque sur quelque chose)

Alors je me demande si elle n'aurait peut être pas assimilé un jugement, ou une décision de Justice, et qu'elle serait restée bloquée là dessus en pendant que ce n'était pas juste ce qui lui est arrivé !

Tu parles d'un enfant, mais est elle divorcée avec le père de son enfant ?

Elle fait un blocage sur quelque chose , et il faut qu'elle essaye d'analyser ce que c'est et qu'elle le laisse couler peut être, un genre d'acceptation de quelque chose qui est arrivé parce que ca devait arriver .

Et surtout qu'elle reprenne confiance en elle, parce que en pensant négativement on attire aussi du négatif , tu sais ! Il est important de positiver toujours , meme si parfois c'est un peu difficile!

Tu es une mère "normale" Mathurine, on fait toutes ca lorsqu'on a cette fibre maternelle et qu'on aime nos enfants, leurs problèmes ont tendance à être les nôtres, et si on peut les soulager en leur faisant porter moins lourds les problèmes, c'est tout simplement génial ! Bravo à toi !

Bien à toi Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets avenir

Messagepar mathurine » Ven Juin 11, 2010 11:51 am

Oui elle est séparée du papa de son fils, mais tout se passe bien en garde alternée. ça fait 4 ans qu'elle voit une psy, et ça lui fait bcp de bien. Mais c'est peut-être moi qui me fait trop de souci. Pour ma fille les choses n'ont jamais été simples, elle va avoir 38 ans et a tjrs trouvé le courage, c'est peut-être moi qui prend les choses trop à coeur, mais décidément sa traversée du désert est longue !!! Merci pour tes encouragements Eulésis, je serai tjrs présente pour mes enfants.
mathurine
 
Messages: 25
Inscription: Dim Juin 06, 2010 8:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets avenir

Messagepar mathurine » Lun Juin 14, 2010 5:27 pm

Bonsoir,
Je reviens vers vous, car malgré le précédent tirage où les cartes ne semblaient pas favorables pour ma fille avec bcp de blocages, je trouve qu'en qqs jours elle a bien pris sur elle assumé ses déceptions, pris du recul et malgré tout bien refait surface ! je me demande si c'est pas moi qui mon désarroi(pour elle) aie influencé en quelque sorte les cartes ????
Je refais donc un petit tirage et espère avoir vos conseils.
Merci :(
Mathurine
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar20U: :Tar08U:
:TppfFR:
mathurine
 
Messages: 25
Inscription: Dim Juin 06, 2010 8:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets avenir

Messagepar maïna » Mar Juin 15, 2010 8:10 am

Salut Mathurine,

Oui il est possible que tu aies une fausse idée de ta fille, qu'elle soit en réalité plus forte que tu ne l'imagines...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets avenir

Messagepar mathurine » Mar Juin 15, 2010 12:15 pm

Maïna merci de ta réponse, tu as raison !!! :)
Bises aussi
mathurine
 
Messages: 25
Inscription: Dim Juin 06, 2010 8:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités