Projets formation, avis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projets formation, avis

Messagepar Tia » Thu Nov 28, 2024 7:20 pm

Bonjour,

Je pense reprendre une formation tres bientôt. J'ai deux idées et possibilités, les 2 liées à l'écriture.
Laquelle est la plus favorable ?

Formation en scénario
:Tar19U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar12D: :Tar01U:
:TppfFR:

Formation atelier d'écriture
:Tar20U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar19U:

Merci pour vos avis et éclairages
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projets formation, avis

Messagepar bea.... » Thu Nov 28, 2024 7:47 pm

pour la 1er bon choix mais reste que possible face a l'argent pourquoi je ne sais mais sera un projet peut-etre pour compléter l'autre donc à voir
est-ce que ce projet 1er devra rapporter argent ou débourser décidément serai ce ta destinée
2eme
et bien moi je lis tu sera bien intelligente et bien à l'aise de plus il y aura ou trouvera une amitié sincère qui sera couronné de succès il est question aussi d'argent
devrat on debourser

ou y aurat il probleme argent concernant ce projet
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Thu Nov 28, 2024 8:26 pm

Bonjour bea
déjà merci
normalement j'ai un financement possible pour les 2
Je serais plus passionnée pour faire le 1er, mais comme toi j'ai l'impression que le deuxième tirage semble meilleur
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Fri Nov 29, 2024 1:18 am

Hello Tia et Bea :D

D’après ma lecture, la formation atelier d'écriture, arrive sans conteste, en tête des prévisions :wink:
Parce qu’elle permettra d’ouvrir la voie, lorsque le temps sera venu, vers la formation en scénario,

Dans ce tirage ;
Tia a écrit:Formation atelier d'écriture
:Tar20U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar19U:

La Justice stoppe de son glaive, l’engouement du Jugement et approuve les conseils du Pape, qui bénît Le Soleil,
Où l’on est heureux/joyeux d’édifier des bases solides et/ou de consolider les bases déjà acquises,

Amicalement,
Grin de Sel
L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux,
Voilà tout, là est le secret,
Celui qui s'en rend compte devient heureux immédiatement. - Dostoïevski
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Fri Nov 29, 2024 8:01 am

Hello,
Merci beaucoup Grin de sel pour ton avis :)
Je ne sais si je pourrais enquiller les deux formations (j'aimerais bien). J'étudie tout ça, il y a aussi le côté pratique à prendre en compte (lieu de la formation, budget route pt être etc). Je vous ferai un retour, j'espère que les cartes ont bien parlé :wink:
Bonne journée,
Tia
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT