projets

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projets

Messagepar vvero » Lun Aoû 17, 2009 1:45 pm

Bonjour,
j'ai actuellement plusieurs projets (formation en art-thérapie, finir une année de fac commencée l'année dernière, mettre en place des ateliers théâtre, trouver un job pour payer ma formation) alors que ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'activités (en dehors de la fac et d'un travail sur moi en thérapie).
Ma question est: est-ce que je peux mener à bien toutes ces choses?


:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfFR:
vvero
 
Messages: 43
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 9:31 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets

Messagepar vvero » Mar Aoû 18, 2009 8:56 am

Avoir poser cette question assez vaste m'a permis de trouver la question que je me pose vraiment:
qu'est-ce qui me fait si peur dans le fait de faire la formation en art-thérapie?



:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:


Merci à vous!
vvero
 
Messages: 43
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 9:31 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets

Messagepar pasdebol » Mar Aoû 18, 2009 9:07 am

bonjour Vvero

sans peur pas de courage.
il y a de l'éparpillement au début de ton jeu , as tu le sentiment d'être un peu trop partie dans tous les sens ?
la peur d'avoir encore a changer d'avis ??
de repartir la tête pleine mais le ventre et les poches vides ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets

Messagepar vvero » Mar Aoû 18, 2009 9:42 am

il y a de l'éparpillement au début de ton jeu , as tu le sentiment d'être un peu trop partie dans tous les sens ?
la peur d'avoir encore a changer d'avis ??

Tout à fait, je suis longtemps partie dans tous les sens, je ne trouvais pas ma voie; et maintenant, je sens que je me rapproche de ce que j'aime vraiment. Et j'ai la peur de réagir comme avant, de me rendre compte que je me suis trompée!

de repartir la tête pleine mais le ventre et les poches vides ??

ça non, il y a une thérapie de groupe qui fait partie de la formation, je l'ai déjà commencée, et c'est du vrai!

Merci "chanceux", et que penses-tu de la suite du tirage?
vvero
 
Messages: 43
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 9:31 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets

Messagepar pasdebol » Mar Aoû 18, 2009 11:18 am

re Vvero

pour la tête pleine et poche vide je parlais du coté monétaire .

ton jeu me donne une impression de rapidité et les cartes sont droites , la transformation radicale de l'arcane sans nom (est ce la thérapie qui fait son effet) te donne l'énergie (le mat) de te mettre en route vers une nouvelle compréhension , nouvelle façon de comprendre et d'appréhender ce qui il y a à l'intérieur et à l'extérieur de toi . peut on te voir entrer dans une école ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets

Messagepar vvero » Mar Aoû 18, 2009 1:41 pm

Re, et mercis

"pour la tête pleine et poche vide je parlais du coté monétaire ."

pour ça, je suis en train de chercher les financements: région et recherche de job.

"ton jeu me donne une impression de rapidité et les cartes sont droites , la transformation radicale de l'arcane sans nom (est ce la thérapie qui fait son effet) te donne l'énergie (le mat) de te mettre en route vers une nouvelle compréhension , nouvelle façon de comprendre et d'appréhender ce qui il y a à l'intérieur et à l'extérieur de toi ."

La transformation et l'énergie qui va vers quelque chose de plus grand: c'est justement ce que j'espère. Comme ma question était : qu'est ce qui me fait peur; est-ce que le tirage me montre que c'est justement ce que j'espère qui me fait peur? :roll:

" peut on te voir entrer dans une école ??"

dans quel sens???
vvero
 
Messages: 43
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 9:31 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets

Messagepar pasdebol » Mar Aoû 18, 2009 5:03 pm

pour l'école je parlais du mat qui se dirige vers la maison Dieu.

ta peur tu l'as déjà évoqué dans ta première réponse , il semble ici que tu as dans ce tirage ou je parlais de rapidité qu'après les multiples hésitations et changements de caps décrit par l'amoureux renversé , les cartes suivantes te montre déterminée dans la voie que tu as choisi . le choix étant fait résolument par l'arcane sans nom on se met en route sans regarder derrière (le mat)
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets

Messagepar vvero » Mar Aoû 18, 2009 9:02 pm

Merci! voilà une interprétation qui me rassure, et qui ressemble à ce que je ressens.

Quant est-il du premier tirage, il me semble moins positif?
vvero
 
Messages: 43
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 9:31 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets

Messagepar pasdebol » Mar Aoû 18, 2009 9:41 pm

sur le premier tirage , concentre toi sur l'étoile .elle te dit que tu trouveras ton paradis à partir duquel tu pourras agir sur le monde en lui apportant de la beauté.
tu dois faire des ateliers théâtre alors offre une pièce à Marie Madeleine et à son évangile qu'est le tarot.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets

Messagepar vvero » Mer Aoû 19, 2009 9:15 am

Ok!

est-ce que l'arcane 13 renversé avec la temperance au-dessus me dit d'y aller en douceur?

Je te remercie, "Luck"!
vvero
 
Messages: 43
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 9:31 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 19, 2009 10:29 am

oui , l'arcane 13 peut parler de colère , de surmenage ,de fragilisation du squelette , de ruminer inutilement ici elle met en danger la carte du monde qui veut tout faire à la fois.
l'Ange de Tempérance te demande de garder l'équilibre, de rester centré , autant au niveau de la gauche et de la droite que le devant et le derrière. d'avoir confiance aussi.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Dedel, Irkenove, Zosha et 8 invités