projets

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projets

Messagepar bluesun » Sat Feb 25, 2017 1:39 pm

Bonjour,

j'ai 2 projets un livre à publier et un projet professionnel (autre activité).

Est-ce que mon livre va être publié ?
:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar06U: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

va-t-il rencontrer un succès ?
:Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar08U: :Tar15U:

est-ce que mon projet professionnel va être accepter ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci pour vos retours
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Re: projets

Messagepar Idiot du village » Sat Feb 25, 2017 4:33 pm

Bonjour,

On voit une erreur ayant apporté de la désillusion .. et une illusion ayant apporté une déception ..

Peut être dû à un manque de relations.. manque d'objectivité, d'où la réalisation retardée..

Vous n'avez peut être pas eu à faire au bon responsable.. on voit bien que toutes vos capacités n'ont pas été mises en oeuvre, vos dons n'ont pas été utilisés...

Il manque de la préparation , vous avez la force d'entreprendre, la détermination, mais il vous manque la confiance ou alors l'avez vous perdue ? .. il vous faut attirer les bonnes personnes..

Ou plutôt la bonne personne, qui vous témoignera sa confiance et vous apportera son soutien pour favoriser l'expansion et l'accélération de la chose ...

Vous avez le désir de transformer votre rêve en réalité.. mais aussi une tendance à vous laisser dépasser par un trop grand nombre de projets en même temps, et donc vous ne prenez pas assez de temps pour vous consacrer à chaque projet séparément . En raison d'un tempérament excessif, vous devriez peut être confier la concrétisation de votre projet pour tout ce qui technique, à une personne plus pragmatique. Ou alors justement y a t il eu un conflit avec une personne s'occupant de vos affaires ?

Votre livre concerne t il un domaine pédagogique ? Il pourrait y avoir l'aide d'une femme..

Je vais étudier votre dernier tirage sur votre projet professionnel .. je reviens
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat Feb 25, 2017 4:41 pm

Le dernier tirage pour votre projet pro, n'est pas encore finalisé ?

Vous attendez une aide matérielle ? on dirait que la situation n'est pas aussi féconde et productive que vous le voudriez .. Il va y avoir des retards, des problèmes .. vous comptez sur des apports , des biens ?

Il va falloir un changement radical pour avoir les moyens d'agir positivement, pour résoudre vos problèmes et surmonter les obstacles et enfin aller de l'avant ..

Le temps est un peu suspendu .. quelque chose retient, vous n'êtes pas libre de vos mouvements et de vous-même... Dépendance de quelque chose.. qui vous empêche de prendre vos responsabilités

Vous recherchez ardemment à vous sortir de la situation contraignante et figée qui ne vous permet pas d'agir comme vous l'entendez .. Il y a un frein encore, d'où ma question .. est ce que le projet est déjà finalisé en l'état actuel , ou n'est il qu'au stade de projet encore?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluesun » Sat Feb 25, 2017 6:03 pm

Le premier projet est un ivre que j'ai écrit. je me suis adresser à une maison d'édition mais j'ai découvert que c'était une maison d'auteur (j'ignorais ce que c'était). mais voilà il me demande une forte somme d'argent pour la conception du livre et aprés il le diffuserai. Il me faufdrait vendre entre 450 ä 500 livres pour rentrer dans mes frais.
C'est un receuil de poèmes basés sur les principaux événements de ma vie, traités de manière positive pour que chacun puisse s'y retrouver et se rendre compte qu'il y a toujours une solution.
Pour la maison d'édition, j'ai dit non alors ils m'ont proposé de transférer mon livre à une autre maison d'édition la mise de base est moins chère, mais tous les services additionnels sont payant... du coup, je re travaille le livre (page de couverture, introduction, revue complète du livre et mot de la fin) et je l'imprimerai pour l'envoer à de vraies maison d'édition (appelées maisons d'éditeur).
j'ai 2 projets : l'écriture me permet de faire une auto analyse, le 2éme projet concernce mon travail (alimentaire). il me permettrait d'avoir un poste plus intéressant.
voilà quelques explications et merci pour votre première lecture
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluesun » Sat Feb 25, 2017 6:15 pm

J'ai soumis une idée de gestion en interne au dirigeant d'un service de la société ou je travaille, qui l'a lui-même défendu auprés de 3 directeurs. Ce projet entraìnerai la création d'une équipe. Comme il me considère comme l'experte dans le domaine que cette équipe gererai, ils pourraient me confier le lead de cette équipe. 'ai préparer une présentation du projet qui a été transmise aux 3 directeurs et j'attends une réponse. Je pense relancer le dirigeant auquel j'ai eu à faire la semaine prochaine pour avoir des nouvelles.
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Feb 27, 2017 7:11 am

bluesun a écrit:J'ai soumis une idée de gestion en interne au dirigeant d'un service de la société ou je travaille, qui l'a lui-même défendu auprés de 3 directeurs. Ce projet entraìnerai la création d'une équipe. Comme il me considère comme l'experte dans le domaine que cette équipe gererai, ils pourraient me confier le lead de cette équipe. 'ai préparer une présentation du projet qui a été transmise aux 3 directeurs et j'attends une réponse. Je pense relancer le dirigeant auquel j'ai eu à faire la semaine prochaine pour avoir des nouvelles.

Je me demande si dans ce projet , il n'y aura pas un problème d'investissement financier ? Ou un aspect juridique ? Il nécessitera peut être plus de préparation ..

Après la patience forcée .. je pense que ça débouchera sur une responsabilité nouvelle pour vous .. une responsabilité nouvelle et inattendue et une association rentable .. Il y a toujours la notion d'une personne influente qui pourrait vous faire une offre ..

J'espère ne pas me tromper .. mais ça semble se décanter dans l'avenir ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluesun » Fri Mar 10, 2017 6:16 pm

Bonjour,

Je viens d'avoir une nouvelle qui me peut bloquer mon projet. Une responsable ne parait pas être d'accord. En fait je la soupçonne de vouloir cette équipe chez elle.
alors tarot est-ce que je vais pouvoir malgré tout mener mon projet à terme ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar19U:

est-ce que je vais diriger cette équipe ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar10U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar19U:

est-ce que cela se fera sous la direction de l'homme à qui j'ai présenté mon projet ?
:Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar15U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar06U:

Merci pour vos retours.
Bonne soirée
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat Mar 11, 2017 6:42 am

Bonjour,

Alors les tarots semblent dire qu'il vous faudra avoir recours à un arbitrage !!

On dirait bien que vous n'êtes pas en mesure d'imposer vos directives, vos volontés, vos exigences, de lever des doutes qui ont été mis, de forcer les événements et de faire évoluer la situation ..

Toutefois, même si le tirage ne semble pas en votre faveur .. une alternative va sans doute s'offrir à vous..

Y a t il une possibilité que l'autre femme soit empêchée par une grossesse inattendue ? ou alors s'est elle appropriée devant ses chefs comme à l'origine de votre projet à vous ? et donc approprié votre bébé à vous , en présentant votre projet comme le sien ?

C'est peut être bien là dedans qu'interviendrait le recours à un arbitrage ?

Parce que dans tous vos tirages, malgré le négatif qu'il y a dedans .. ils débouchent quand même sur du positif pour vous .. donc cette alternative pourrait être une situation qui finit par s'inverser .. je crois que vous ne devriez pas hésiter à faire savoir que vous êtes à l'origine du projet ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluesun » Sat Mar 11, 2017 1:41 pm

J'ai proposé mon projet cet été à un responsable qui en a parlé aux directeurs concernés. Il me sera donc facile de prouver que le projet vient de moi. Même, mon chef est décidé à prendre mon parti. En fait, je pense qu'elle a été furieuse de découvrir que j'y avait pensé et l'avait proposé avant elle. J'ai pris rendez-vous avec le responsable pour clarifier les choses avec lui.
Tarot est-ce que le responsable et les directeurs vont rétablir la vérité sur l'origine du projet ?
:Tar18U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar08D: :Tspace:

est-ce que mon rendez-vous avec D va être fructueux ?
:Tar11U: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar10U:
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluesun » Mon Mar 13, 2017 8:01 pm

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai rencontré le responsable pour mon projet. Il ne m'a pas vraiment rassuré sur les intentions des directeurs. Ils aiment mon idée mais il n'ont pas vraiment mordu à l'hameçon.
Du coup je me pose les questions suivantes:
1) est ce que je ne ferai pas mieux de laisser tomber ce projet ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace:

2) est-ce que j'aurai une autre opportunité plus intéressante ?
:Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar01U:
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluesun » Tue Mar 21, 2017 6:19 pm

Bonsoir,

la situation n'est pas très heureuse: le fait que je sois à l'origine du projet ne compte pas pour ces personnes. Je suis en bas de l'échelle et le personne qui me barre la route est en haut de l'échelle. Voilà tout est dit. Maintenant que cette opportunité appartient au passé, je me retrouve à faire mon petit boulot, ramasser les problèmes que personne ne sait résoudre. je vais devoir attendre une nouvelle opportunité qui ne viendras peut-être pas-
Alors tarot qu'est-ce que je peux faire pour sortir de cet impasse?
:Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT