Proposition de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Proposition de travail

Messagepar Yolande » Lun Fév 21, 2011 11:48 pm

Bonsoir,

Je travaille dans une entreprise de produits surgelés depuis plus d´1 an et demie, entrain de faire du porte à porte en tant que commerciale. Mes résultats ont largement diminués depuis les 3 derniers mois comme si je n´avais plus la force, une grande perte d´énergie disons.... faut dire que j´en ai tellemment marre de cette routine que je sens que j´ai besoin d´un changement. Et voilà que mon beau frere qui se trouve a 500 km d´ou j´habite a été contacté par une personne [qui habite dans la même ville que moi] dans le contexte de son travail, et dans leur longue conversation, il se trouve que cette personne cherche des employés autonomes pour une grosse boite ici en Espagne, genre cie génerale d´electricité. Il ne s´agit pas de faire de la vente mais de visiter les clients pour leur faire une déduction sur leurs factures. Je me sens fort attirée car les gains sont assez importants.

Dois je donner ma demission dans mon poste actuel pour redémarrer sur du neuf?

:Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


ce changement va -t il être positif?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar15D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si l´un(e) de vous peut m´éclairer SVP, la fin du mois approche et je dois me décider. :roll:

merci pour votre aide
Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, stephanie bauer et 1 invité