Proposition professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Proposition professionnelle

Messagepar diabolo » Jeu Juin 06, 2019 5:37 pm

Bonjour,

Simple question : vais je avoir une nouvelle proposition professionnelle?
Ca ne consisterait pas à quitter mon employeur mais une proposition a l'interne.

Merci et bonne soirée


:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Proposition professionnelle

Messagepar snurok » Ven Juin 07, 2019 6:24 pm

Ca n'a pas l'air finalisé, il faut chercher encore, mais je dirait plutôt que oui.
snurok
 
Messages: 861
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Proposition professionnelle

Messagepar diabolo » Ven Juin 07, 2019 7:16 pm

snurok a écrit:Ca n'a pas l'air finalisé, il faut chercher encore, mais je dirait plutôt que oui.

Bonjour,

En fait j'ai entendu un entretien de notre hiérarchie precisant qu'elle avait qq chose à proposé à l'une d'entre nous, qu'elle pensait à quelqu'un en particulier pour un travail precis et lorsqu'elle a prononcé cette phrase elle m'a regardé.

Je ne sais pas si ca me concerne ni ce que ca peut être mais c'est ce qui m'a engagé à poser cette question.

Merci en tous cas.

Bonne soirée
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Jania et 12 invités