propriétaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

propriétaire

Messagepar Chantelune » Tue Aug 23, 2016 3:20 pm

est-ce une bonne idée de vouloir acheter ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar19D:
:TppfFR:

Je précise : est-ce que ce serait bon pour notre couple d'acheter ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar14U:
:TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: propriétaire

Messagepar Jeremy » Tue Aug 23, 2016 4:28 pm

Bonjour,

Ma reponse a ton tirage n'engage que mon interpretation evidemment... :))

Tout d'abord, tes idées de devenir proprietaire semble être là depuis un moment mais il y a encore quelques détails que tu dois connaitre. Renseigne toi mieux sur tout ce qui est legislation, voit ce qui te manques comme connaissances au travers des actes de proprieté, actes notariaux et/ou choses de ce genre. tu dois te renseigner mieux que ca sur les formalités que cela implique.

Lorsque tu auras acquis ces connaissances qui te font défaut, alors tu pourras aller vers un achat et devenir proprietaire. Tu pourras t'orienter plutot vers quelque chose a retapper, pas forcemment du neuf afin d'en faire ton petit nid divin!

En ce qui concerne ton couple, et bien aprés avoir été berné par votre precedent logement (je présume) ou bien apres un relationnel un peu difficile, il semblerait que c'est un bel avenir qui peut se constuire avec cela. Vous devrez continuer a bien gérer vos finances mais ca ne devrait pas être un probleme... :)))

bien à toi,

Jeremy.
Jeremy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: propriétaire

Messagepar Chantelune » Wed Aug 24, 2016 7:43 am

Merci Jeremy !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT