Psychogenealogie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Psychogenealogie

投稿記事by mimi2010 » Fri Dec 29, 2017 2:59 pm

Bonjour,

Question de psychogenealogie.
Dans la descendance de ma lignee parternelle, les femmes se marient ou se casent trop tard pour avoir des enfants.
Mon pere a eu un frere et une soeur: sa soeur n'a jamais eu d'enfant car elle a rencontre son homme apres la menopause.
Du cote du frere du pere de mon pere (les cousins de mon pere), ils sont 4 garcons et 1 fille, et elle seule n'a pas eu d'enfant, toujours pour meme raison, casee trop tard.
Mes cousins paternels (je n'ai pas de cousine) qui sont plus jeunes que moi ont fonde une famille.
Quant a ma soeur et moi, respectivement 41 et 40 ans, nous n'avons pas d'enfant. Je suis celibataire et ma soeur a une relation mais qui n'est pas "serieuse", elle ne vit pas en couple avec la personne.
Je viens seuleument de prendre conscience du lien avec les femmes de la famille du cote de mon pere.
Il ne s'agit pas d'une question d'autre biologique/medicale, le truc c'est qu'on ne se case trop tard pour fonder une famille et que ca semble etre un shema repetitif.
Si quelqu'un veut bien m'aider a creuser un peu...

Pourquoi les femmes de ma lignee paternelle ne font pas d'enfant?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
mimi2010

記事: 765
登録日時: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Psychogenealogie

投稿記事by mimi2010 » Mon Jan 01, 2018 10:42 pm

Pour quelle(s) raison(s) les femmes de ma lignee parternelle ne perpetuent pas la lignee familiale?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar19U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce pour les memes raisons que je ne perpetue pas la lignee?
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar16D:
:TppfFR:
mimi2010

記事: 765
登録日時: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[29人]