pte question...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pte question...

Messagepar pascalejb » Sam Jan 08, 2011 10:06 pm

bonsoir à tous

que penser de ma vie?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar16U:
:TppfFR:
à bientôt
pascalejb
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 26, 2010 3:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pte question...

Messagepar ANNA » Sam Jan 08, 2011 10:34 pm

Bonsoir pascalejb,

que penser de ta vie? et je peux te demander le pourquoi de cette grande question? est-ce que tu ne te sents pas satisfait? il y a quelque chose que considères que n'est pas juste du tout?

À te lire

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pte question...

Messagepar pascalejb » Dim Jan 09, 2011 9:20 am

bonjour

si je puis dire :cette question c est comme avoir l avis de quelqu'un ( tarot); un avis de l extérieur....
peut être ai je loupé quelque chose? surement!
donc je ne peux pas dire que je sois satisfaite, car il y a eu beaucoup d épreuves difficiles à passer. et il y en a encore.
mais aurai-je pu faire mieux!
merci. en attente d une réponse
pascalejb
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 26, 2010 3:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pte question...

Messagepar yann » Dim Jan 09, 2011 12:16 pm

Bonjour,

Il se passe ou s'est passé quelquechose avec votre épouse ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pte question...

Messagepar pascalejb » Dim Jan 09, 2011 1:34 pm

rebonjour merci.
pte précision je suis une femme
exact "il s'est passé et il se passe" avec mon époux.
peut être ma vie conjugale et d'ailleurs surement: elle a joué sur le cours de ma vie.
y a eu des bonnes périodes, mais il y en a eu et y a encore plus avec des très difficiles.
je n' ai peut être pas su faire les bons choix, pris les bonnes décisions, au bon moment.
d'où ma question :que penser de ma vie?
et une autre me vient à l'esprit:
mon destin est il d'avoir une vie avec des embuches à surmonter?
faut il que je fasse un tirage de tarot pour poser cette question ou avec mon premier tirage , je peux être aidé.
je suis croyante, pas pratiquante, j'essaye de trouver de la force dans mes prières et en pensant à ceux qui sont partis.
mon pt ange gardien est surement là; mais dés fois il doit être trop occupé ailleurs pour être avec moi.
à bientôt
pascalejb
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 26, 2010 3:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pte question...

Messagepar ANNA » Dim Jan 09, 2011 2:37 pm

Oui Pascale, peut-être tu n' as su pas faire les bons choix dans ta vie et prendre les décissions correctes, voilà LA JUSTICE à l' envers.
Mais il vaut pas la peine de te juger et te culpabiliser tout le temps. Ça apartient au passé déjà. Tu ne crois que que serait mieux de lâcher prise?
sûrement tu as apris beaucoup de tes expèriences et t' ont servi pour faire une prise de conscience.

Le passé appartient au passé et on ne peut pas le changer. Par contre tu peux travailler sur ton prèsent avec tout ce que tu as vécue, pour que ton futur soit mieux. Ne crois pas?
L' HERMITE au prèsent répresente ton guide, ton maître intern qui peut t' aider à aprendre des situations. Mais aussi peut répresenter ton épaux qui peut t' aider à voir les choses sous un autre angle.
LA MAISON DIEU au futur nous parle de que vous pouvez être heureux à nouveau ensemble, si vous le désirez. LA JUSTICE et L' HERMITE peuvent se comprendre bien, si l' on veut.
Tu crois qu' il est possible encore d' essayer de poser un peu de joie dans votre foyer?

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pte question...

Messagepar pascalejb » Dim Jan 09, 2011 3:29 pm

rebonjour;
merci
Tu crois qu' il est possible encore d' essayer de poser un peu de joie dans votre foyer?
non .. "le foyer" n'existe plus depuis longtemps, il y a eu la tolérance;
le vrai foyer a été éphémère.
donc non, je ne pense pas reconstruire sur des cendres.
je sais que je ne peux rien changer au passé, je l'ai vécu, supporté, surmonté.j'essaye de tirer des leçons de tout ceci. mais cela ne m'empêche pas de trébucher.
à présent, je suis " dans la solitude". un repli sur moi même.
après avoir donné et donné, j'ai envie de me retrouver; il me semble que durant des années j'ai fait : pour le bien être de mien sans moi.
c'est normal peut être , mais bizarre car je me suis toujours confondu dans les évènements: inaperçu. bizarre!
j ai envie et je souhaite être quelqu'un de bien sans plus.
je ne veux pas être égoïste loin de là;
je ne sais pas si je vais bien m'exprimer mais je demande au tarot
vais je retrouver?
:Tar12U: :Tar19U: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar15D:
:TppfFR:
à bientôt; au plaisir de vous lire
pascalejb
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 26, 2010 3:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Irkenove, mimi2010 et 18 invités