Public relation...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Public relation...

Messagepar neeve » Jeu Fév 11, 2010 7:56 pm

attention à la manière de formuler es questions....
"eske ca a du sens de penser comme ça" et différent de "est ce une bonne solution". Ici, la réponse est OUI, ça a du sens... bon, d'une certaine façon, tout ce qui arrive, est arrivé et arrivera sur terre a une cause, une conséquence et est quantifiable selon certains sens et données... bref tout a du sens :S spécialement en psycho, où on peut parfois se poser la question " mais comment a t il ce systeme de valeur", etc :D guéhé

Deuxième question, à voir la maison dieu, j'ai tendance à dire oui. Mais ça serait p-ê bien de prévoir une seconde entrée, ou une annexe, ou koi... Tu paies pour ton bureau ou c un prêt?

Amicalement,


Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Public relation...

Messagepar annej » Jeu Fév 11, 2010 8:39 pm

Ok, je repose ma quesion: est-ce une bonne solution que de privilégier ma communication au sein de mon entourage?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03U: :Tar06D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oula, on dirait un escalier... On arrive au monde mais faut grimper!!!

Pour mon bureau, oui je le paie et ça commence à peser lourd vu que j'ai aussi diminué mon temps de travail dans mon boulot principal pour laisser de la place pour le développement de ce boulot-ci. Et vu que les rentrées ne sont pas terribles... Je pense déménager la chambre de ma fille pour ne pas avoir à faire rentrer le gens dans mes parties vraiment privées. Juste le hall d'entrée, puis l'escalier et on serait dans mon bureau.

A te lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Public relation...

Messagepar neeve » Jeu Fév 11, 2010 8:47 pm

Bon les 22 y sont et ça se termine par le monde, je pense que ca veut dire que c tjs une bonne idée de privilégier la communication ds son entourage :D guéhé, quel farceur ce tarot :D

Pour le bureau, je pense que c mieux de s'en passer... Ca fera dj moins cher :D (d'ailleurs les pièces tombent ds le 16) et puis le 16 représente aussi sa maison à soi :D

Amitiés,


Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 5 invités