Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bjr, bon voilà c'est fini on s'est disputé. Je ne vous expliquerai pas c'est trop compliqué. Je ne veux plus le voir. Le seul truc qui me gêne c'est qu'on connaît du monde en commun et je ne veux plus entendre parler de lui. Mais je veux ma vengeance et ma seule vengeance c'est de briller par rapport à lui, voilà c'est peut-être pas bien de ma part mais c'est comme ça : je voudrais être l'toile . Est-ce que cette vengeance je l'aurais
ton tirage pour ma part, ne parle pas de vengeance mais plutôt de tes états d'ames à venir ... je pense que tu n'en à pas vraiment fini avec ce monsieur et que malgré tout il reste un attachement à lui, j'irais presque jusqu'a dire que tu vas certainement cogiter sur cette décision de rupture " ai je fait le bon choix " et questionner ton attachement à lui . Tu sembles avoir une certaine force de caractère, néanmoins avec cette lune je me demande si tu ne vas pas passer par des hauts et des bas et surtout faire une certaine introspection ... les prochaines semaines ne seront pas si sereine que ça, je crois.
Tout d'abord merci pour votre réponse et bonne année, en fait vous avez raison pour la force de caractère et pour ce qui est de ma vie sentimentale je ne peux vous en parler parce que en fait je suis revenue avec quelqu'un que j'aime énormément (qui m'a fait souffrir mais qui semble s'être arrangé on verra avec le temps et j'avais un gros soucis il m'a aidé à le résoudre sans rien me demandé en échange. Quand à l'autre il semble qu'il y ait beaucoup de chose pas claire dans sa vie. De plus c'est lui qui m'a créé un gros soucis et qui m'a laissé en plan le soucis c'est que je risque de le revoir car on a des amis en commun. De plus j'ai deux ex qui me font des comédies pour revenir vous allez dire ben celle-là sa doit être un sacré numéro) mais pas du tout c'est je pense justement dû à ma force de caractère). Ma vie sentimentale est loin d'être un long fleuve tranquille. Je vous tiendrai au courant. Merci