by Liyulyse » Sun Apr 24, 2016 7:35 pm
Bonsoir à Vous,
Merci beaucoup de votre réponse précise, je suis impressionnée de votre lecture juste!
En effet, le contact est rompu depuis la rupture brutale depuis février, bien que j’ai proposé de communiquer (4 messages) il a répondu au premier et puis plus!
J'ai du mal à accepter la rupture c'est vrai, car je me trouve très attachée à cet homme (relation de presque 3 ans,chacun chez soi, (nait de retrouvailles après 28 ans où nous étions aussi ensemble autant de temps mais jeunes 18 et 28 ans respectivement - Rupture très difficile pour moi à l'époque!!!)
En ce qui concerne la relation d'aujourd'hui, j'en avais bien assez telle que nous la vivions et je lui disais, et d'après lui c'est de ça qu'il en eu assez.
J’ai assez bien vécu les deux premiers mois puis j'ai basculé dans la volonté de le retrouver car je n'ai pas de toute de l'aimer.
Nous habitons à 800 mètre l'un de l'autre, car la vie à voulu que ma demande de logement sociale se fasse juste à coté alors qu j'avais demandé "tout Paris".
Ce n'est donc pas facile, à tut point vu pour moi et je ne sais pas comment il vit la rupture de son coté.
Mile mercis à Vous de votre disponibilité.
LB