Puis-je croire à la reprise de la relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Puis-je croire à la reprise de la relation?

Postby Liyulyse » Sun Apr 24, 2016 6:35 pm

Bonjour,

Merci d'avance à vous de votre disponibilité pour une interprétation de mon tirage ci-dessous, à la question : Puis-je croire à la reprise de la relation de la relation?

Bien cordialement,

LB

:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Puis-je croire à la reprise de la relation?

Postby Moua » Sun Apr 24, 2016 7:10 pm

Bonjour

le contact est actuellement coupé entre vous deux ?
Visiblement tu as de toute façon l'espoir d'une reprise avec cette jolie carte de l'étoile au présent, avec cet ermite et justice envers la solitude et l'absence de l'autre n'est pas bien vécue, la décision de rupture loin d'être accéptée ...

Y'a comme l'idée de faire un " grand ménage " dans ce tirage, histoire de comprendre comment en on est arrivé la.

Ce mat + papesse qui domine ton tirage m'intrigue, il me fait penser au fait de choisir de rester à distance de cet homme pour réfléchir ... il est peut être question de cela avant de tenter quoi que ce soit vers un retour en couple je pense.
Enfin voila je ne vois pas pour le moment de reprise dans ce tirage, il me semble que les choses sont encore flous et qu'il y a des choses à comprendre, un recul nécessaire à avoir.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Puis-je croire à la reprise de la relation?

Postby Liyulyse » Sun Apr 24, 2016 7:35 pm

Bonsoir à Vous,

Merci beaucoup de votre réponse précise, je suis impressionnée de votre lecture juste!

En effet, le contact est rompu depuis la rupture brutale depuis février, bien que j’ai proposé de communiquer (4 messages) il a répondu au premier et puis plus!
J'ai du mal à accepter la rupture c'est vrai, car je me trouve très attachée à cet homme (relation de presque 3 ans,chacun chez soi, (nait de retrouvailles après 28 ans où nous étions aussi ensemble autant de temps mais jeunes 18 et 28 ans respectivement - Rupture très difficile pour moi à l'époque!!!)

En ce qui concerne la relation d'aujourd'hui, j'en avais bien assez telle que nous la vivions et je lui disais, et d'après lui c'est de ça qu'il en eu assez.
J’ai assez bien vécu les deux premiers mois puis j'ai basculé dans la volonté de le retrouver car je n'ai pas de toute de l'aimer.
Nous habitons à 800 mètre l'un de l'autre, car la vie à voulu que ma demande de logement sociale se fasse juste à coté alors qu j'avais demandé "tout Paris".
Ce n'est donc pas facile, à tut point vu pour moi et je ne sais pas comment il vit la rupture de son coté.

Mile mercis à Vous de votre disponibilité.
LB
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Retour - Puis-je croire à la reprise de la relation?

Postby Liyulyse » Mon Oct 03, 2016 2:01 pm

Bonjour Moua,

Je te fais un retour sur l'évolution de ma question à laquelle tu m'avais gentiment répondu.

L'homme en question, a confirmé que la rupture est définitive -nous nous sommes vu une fois en neuf mois et quelques échanges par texto - et cet semaine à ma question sur une reprise de la relation que je lui ai posé il a confirmé la rupture définitive.

Merci d'avoir été disponible :)

Bien cordialement,

LB
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT