puis-je lui faire confiance ?pour Océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

puis-je lui faire confiance ?pour Océan

Messagepar isabella2808 » Thu Sep 11, 2014 12:15 pm

Bonjour Océan,
Je me permets de revenir vers toi pour une question qui me turlupine, mon ami et moi devons nous voir pour discuter de notre relation, cependant, je trouve que ça traine, il me dit qu'il est très occupé, je veux bien le croire mais j'ai peur qu'il me mène en bateau, bref, ma question est: Puis-je lui faire confiance quand il me dit qu'on va se voir?
Merci Océan :)
Ah oui, et si tu pouvais jeter un petit coup d'oeil aux 2 questions précédent celle -ci :wink: , elles sont toutes en rapport...encore merci

:Tar08U: :Tar21U: :Tar20U:
:TppfFR:
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Re: puis-je lui faire confiance ?pour Océan

Messagepar Océan » Thu Sep 11, 2014 12:19 pm

isabella2808 a écrit:Bonjour Océan,
Je me permets de revenir vers toi pour une question qui me turlupine, mon ami et moi devons nous voir pour discuter de notre relation, cependant, je trouve que ça traine, il me dit qu'il est très occupé, je veux bien le croire mais j'ai peur qu'il me mène en bateau, bref, ma question est: Puis-je lui faire confiance quand il me dit qu'on va se voir?
Merci Océan :)

:Tar08U: :Tar21U: :Tar20U:
:TppfFR:

Bonjour isabella :wink:

on voit que tu attends sa décision :wink:
je pense que tu peux lui faire confiance! il y aura bien un contact :wink:
dans pas trop longtemps même je pense :wink:

Tiens moi au courant :wink:

Belle journée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: puis-je lui faire confiance ?pour Océan

Messagepar isabella2808 » Thu Sep 11, 2014 12:23 pm

Coucou Océan,
Quelle rapidité, c'est quasi de l'instantané! :wink:
Oh oui j'attends depuis trop longtemps!Alors je vais lui faire confiance et attendre qu'il me donne ce fameux rendez-vous :wink:
Merci beaucoup tu es top!
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT