Puis-je lui faire confiance ? Pouvons-nous être heureu ensem

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Puis-je lui faire confiance ? Pouvons-nous être heureu ensem

Messagepar Renouveau » Jeu Déc 02, 2010 7:37 am

Bonjour Patmil !!

Te souviens -tu de ta lecture du tirage qui m'avait laisée confuse ?????
et bien..... au vu des derniers éléments, je comprends mieux, et TU avais RAISON ! :P C'est très bien pour toi. Pour moi, c'est une autre affaire....
Il modifie progressivement notre "projet" :
1/ progressivement, petit bout par petit bout, comme on le ferait dans des relations commerciales ;
2/ et il me soupçonne d'accepter de me marier avec lui pour pouvoir m'enrichir à ses dépens, que je chercherait à le manipuler...
D'où le sentiment pour moi, de trahison ; au plan matériel, car il revient sur notre arrangement ; au plan affectif surtout, car c'ets m'insulter, et ne faire aucun cas de notre passé, que de suspecter des desseins aussi bas.
3/ et, dans son arrangement, ça reviendrait à me "coincer" avec lui, il "m'emprisonnerait" en quelque sorte.
Donc, comme tu l'avais vu, il me demande d'énormes compromis, une sorte de sacrifice, qui me priverait de ma liberté.
Ca, je ne peux m'y résoudre. Et comme tu le disais aussi (encore raison !), notre relation continuera, oui, mais seulement si les "forces" sont équilibrées, si c'est juste. Pour l'instant, lui et moi, c'est au point mort. Aussi, une nouvelle question si tu veux bien :
Quel avenir pour lui et moi ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
Renouveau
 
Messages: 197
Inscription: Ven Nov 19, 2010 10:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Puis-je lui faire confiance ? Pouvons-nous être heureu ensem

Messagepar patmil » Jeu Déc 02, 2010 9:21 pm

Hello Renouveau,

Je pense que votre relation va continuer à évoluer. Les derniers évènements vont encore plus façonner votre relation.

Toutes les zones de non-dit et peut-être tabous vont être abordées. Tu va sûrement exprimé encore plus ton amour et ton désir de te voir partager ta vie avec lui, mais du même souffle... tu lui feras comprendre que pour être heureuse avec lui, tu dois d'abord être heureuse avec toi même... c.a.d. tes besoins affectifs, financier set jusqu'au spirituelle.... :wink:

Tu es prêtes à le prendre comme il est et tu va lui faire comprendre que tu attends la même chose de lui en retour. D'où un ÉQUILIBRE entre vous deux pour cette troisièmes personnes que sera votre couple...

Dans un couple il y a 3 individus, lui, toi et 'vous'. Si 'lui' ou 'toi' est malheureux, 'vous' ne pourra jamais l'être... :wink:

Vous vous engagez vers cette philosophie de voir les choses pour trouver et consacrer votre couple. Suite à cet équilibre, ce sera "HOT" entre vous deux dans le bon sens du terme...

La vie à deux est parfois comme une montagne russe... cela peut-être étourdissants certains jours...

Amicalement,

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Puis-je lui faire confiance ? Pouvons-nous être heureu ensem

Messagepar Renouveau » Ven Déc 03, 2010 7:49 am

Très cher PATMIL :lol:

Jus te un petit mot pour te remercier vivement de l'intérêt, et du temps que tu auras passé sur mon "cas".

Je te tiendrai informé sur la suite si tu le souhaites.
C'est vrai, tu as encore raison, nous avons repris la discussion, pour faire évoluer la situation.

Dans tous les cas, je te souhaite All the best for you".

Amicalement 8) 8)
Renouveau
 
Messages: 197
Inscription: Ven Nov 19, 2010 10:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Puis-je lui faire confiance ? Pouvons-nous être heureu ensem

Messagepar patmil » Ven Déc 03, 2010 5:47 pm

Salut Renouveau,

Vous êtes sur la bonne voie... continuez à communiquer...

Viens refaire un p'tit tour pour nous tenir au parfum :mrgreen:

Ceci nous permet de savoir si note méthode de lecture est adéquate... et on s'attache toujours un peu à votre histoire de vie :wink:

Amicalement,

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Klouck, Stéphane et 3 invités