puis je présager d'une suite plus trépidente ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

puis je présager d'une suite plus trépidente ?

Messagepar COQUELICOT88 » Lun Juin 06, 2011 5:34 pm

bonjour,

je me pose bcp de questions depuis quelques temps, du coup j'ai débuté un travail sur moi avec un psy.
Ma question est la suivante : est ce que ce travail va m'aider à m'ouvrir aux autres et surtout aux hommes ?

merci pour le temps que vous m'accorderez
Coquelicot

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar18U:
:TppfFR:
COQUELICOT88
 
Messages: 47
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 11:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: puis je présager d'une suite plus trépidente ?

Messagepar maïna » Lun Juin 06, 2011 7:42 pm

bonsoir coquelicot,

t'ouvrir je ne sais pas, je perçois surtout la notion de différenciation dans ce tirage.
s'ouvrir aux autres nécessite déjà de faire la différence entre soi et l'autre, sinon on est dans la fusion, sans ouverture possible.

ici on a l'idée d'apprendre à être différent, c'est à dire soi-même, et d'apprendre à dire non aussi, ce qui revient au même parfois, pour établir certaines frontières entre soi et l'autre.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: puis je présager d'une suite plus trépidente ?

Messagepar Arcane » Mar Juin 07, 2011 6:51 am

hello coquelicot,

COQUELICOT88 a écrit:je me pose bcp de questions depuis quelques temps, du coup j'ai débuté un travail sur moi avec un psy.
Ma question est la suivante : est ce que ce travail va m'aider à m'ouvrir aux autres et surtout aux hommes ?


c'est tres interessant ce que tu dis par rapport à ton tirage: pour moi, oui, c'ets positif. On a un nouveau cycle avec cette roue de fortune où on decide de reprendre un certain pouvoir sur sa vie, ou un nouveau cycle positif demarre...

Effectivement, l'Etoile à l'envers montre une femme nue , à l'envers, ce qui indique donc que cette femmme a , peut-etre, un probleme aussi vis à vis de son corps...

Or, la Justice en solution est l'arcane du psy :idea: . Donc, oui, cela devrait t'aider, d'autant plus que la lune au futur indique un changement au niveau de l'inconscient, des choses vont remonter des profondeurs et lorsque certaines choses remontent de l'inconscient au conscient, alors c'est deja le debut d'un changement interieur profond :wink:

Bonne journée
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: puis je présager d'une suite plus trépidente ?

Messagepar Cartevitale » Mar Juin 07, 2011 7:20 am

Salut Coquelicot,

Si tu as un jeu de carte chez toi, amuse-toi à remettre l'Etoile à l'endroit et regarde ce que fait l'eau : elle part de la roue pour prendre du courant en chemin en Etoile et finir en Lune dans un grand bassin : tu as deux bords dans cette Lune, un sauvage, un autre bordé. La Justice est effectivement assimilée au psy donc il/elle va t'aider à rassembler et identifier ton côté émotionnel/affectif/relationnel pour le border, en faire quelque chose que tu puisses utiliser puisque ce côté travaillé du bassin montre que la main de l'homme a agit sur la nature. La Lune étant une carte également du passé, tu devrais trouver queqlues réponses liées à ce passé.

Donc en synthèse je dirai également que le travail commencé avec ce psy est une avancée.
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: puis je présager d'une suite plus trépidente ?

Messagepar COQUELICOT88 » Mar Juin 07, 2011 11:41 am

merci à vous trois pour vos réponses... je vais avancer plus sereinement vers l'avenir.... :wink:
COQUELICOT88
 
Messages: 47
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 11:19 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Irkenove, mimi2010 et 21 invités