pulsions à l'endroit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pulsions à l'endroit

Messagepar annare » Dim Fév 27, 2011 10:27 am

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar16D:
:TppfFR:


buongiorno Harry et forum

j'essaye de remettre les pulsions à l'endroit, de les humaniser et prendre le chemin plus "amoureux"...je crois que j'y arrive meme si avec quelque imsomnie... :)

suis je sur la bonne voie?

bon dimanche et bises

annare
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pulsions à l'endroit

Messagepar harry » Dim Fév 27, 2011 11:46 am

Re, :P

Le mat regarde le pendu ... Le tarot répond positivement à ta question : le pendu réalise un travail d'introspection ... prise de recul qui peut s'avérer salutaire ! :wink:

Probablement, ce travail de prise de recul te coûte en énergie car il n'est pas "naturel" ... c'est un peu comme si tu forçais ton énergie à passer par des canaux différents ... d'où l'inconfort !

Mais pour remettre cette maison dieu à l'endroit qui ressort dans ce tirage-ci aussi ... il faut passer par l'énergie du pendu.

D'abord la XI ... puis la XII ... la personnalité est maîtrisée ... il faut ensuite qu'elle s'abandonne ...

Bises ! :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4609
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pulsions à l'endroit

Messagepar annare » Sam Mar 05, 2011 4:10 pm

cher Harry
les vacances au soleil m'ont fait vraiement du bien :D
j'ai reflechis a tes deux réponses et
oui, absolument, beaucoup de mes blocages sont toujours liés au pape/papa et a l'exemple de relation que j'avais avec lui
et N. avait certain mechanismes qui me rappelaient de cette forme de se relationner a l'homme "maitre"...et moi dans "esclave" en revolte perpetuelle
adrenalitiquement plus excitant mais pas très saine
mais le travail de l'an dernier et l'analyse portaient leur fruits car j'arrive a renoncer a cela de plus en plus et a construire differement avec mon compagnon actuel
je suis donc plutot pacifiee et heureuse des evolutions :D

j'espère que tu vas bien et te souhaite un très beaux weekend

bises et hugs

annare
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pulsions à l'endroit

Messagepar harry » Dim Mar 06, 2011 4:29 pm

Salut Annare, :wink:

Merci pour ce feed-back !

Big hug !

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4609
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Anais_75, Dedel et 7 invités