Purification et fleurs de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Purification et fleurs de vie

Messagepar Jocel » Sam Sep 03, 2022 1:11 pm

Bonjour, on m'a conseillé de faire bruler de la sauge et d'acheter le symbole des fleurs de vie, est ce quelqu'un a essayé ces méthodes pour chasser les mauvais esprits de la maison et la purifier ainsi que soi mème, je suis un peu dubitative et c'est pour cela que je fais appel à vous pour m'éclairer sur ces pratiques,merci pour votre aide et peut etre que ce tirage peut aider.

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jocel
 
Messages: 127
Inscription: Ven Oct 22, 2021 8:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Purification et fleurs de vie

Messagepar bea.... » Sam Sep 03, 2022 9:41 pm

tu vois des mauvias esprit dans la maison
et bien je ne vois rien
bien au contraire juste dit lui accueille moi en brulant du sucre dans un récipient en étain en te promenant de pièce en pièce
cela t'enlèvera tout doute et te purifiera l'esprit aussi par la meme occasion
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Purification et fleurs de vie

Messagepar Jocel » Dim Sep 04, 2022 11:13 am

bonjour bea, non je ne vois pas de mauvais esprits dans ma maison mais j'ai tellement de difficultés à la vendre et à trouver un compagnon que je me demande si quelque chose ou quelqun m'en veut c'est pourquoi je cherche à la purifier pour que la sérénité, le bonheur s'y installe, un nouveau tirage pour voir si tout va s'arranger pour moi, merci pour ta réponse.
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar02U:
:TppfFR:
Jocel
 
Messages: 127
Inscription: Ven Oct 22, 2021 8:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Purification et fleurs de vie

Messagepar bea.... » Dim Sep 04, 2022 11:35 am

oui je sais bien c'est pourquoi je te proposé du sucre pour purifier quelque chose que je ne voyais pas dans ta maison ni ton esprit
et c'est pourquoi je te disais sucre pour purifier ton esprit le sucre c'est doux entends bien
pour ce qui est compagnon pour le moment il ni en a pas ( de rencontre
la justice pour l'instant ne fait pas son travail auprès de toi ( image
par conte demande la carte pourquoi es tu venue demander si quelqu'un t'en veut et bien serais tu en confrontation avec une personne feminine
serait elle entrée chez toi et bien cette personne évite là car elle à le mauvais œil efficace mais si tu passe outre et ni pense plus tu y arriveras
la vente da maison prendre encore quelques temps
charge toi d'ondes positif pour le moment il faut avoir un esprit sain
je tiens à te dire pour cela rien à faire aucun truc machin chouette
ton ésprit positif
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Purification et fleurs de vie

Messagepar Jocel » Lun Sep 05, 2022 7:32 am

Merci Béa de tes bons conseils, tout d'abord, comment fait-on bruler du sucre, je fais bruler de la sauge blanche et promène sa fumée dans toute la maison, on dit que cela la purifie et chasse le mauvais, d'autre part je côtoie très peu de personnes et je ne vois pas quelle femme m'est hostile, j'ai une amie que j'espère sincère et avec qui je correspond par téléphone car elle est loin, la responsable de l'agence qui s'occupe de la vente de ma maison et des belles sœurs que je vois très rarement. Quant à la rencontre, je sors très peu et je vois difficilement comment je peux rencontrer un futur compagnon, je ne veux pas m'inscrire sur un site, je l'ai fait une fois et cela s'est soldé par un divorce au bout de 10 ans, je vais tenter un autre tirage pour voir si cela peut nous éclairer, merci infiniment pour ton aide.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar19D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jocel
 
Messages: 127
Inscription: Ven Oct 22, 2021 8:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Purification et fleurs de vie

Messagepar bea.... » Lun Sep 05, 2022 8:02 am

pour le sucre oui tu peux le faire bruler dans un récipient en fer et dessous tu met une coupole ou tu placera une bougie afin que le sucre commence à bruler et là avec ton recipient tu te promène de pièces en pièce
ceci dit je te dit du sucre pour purifier ton esprit c'été une image car je ne voyais rien absolument rien dans la maison
pour ce qui est de la femme et bien attend de voir peut-etre qu'il s'agit tout simplement de la personne qui s'occupe de la vente et qu'elle ne fait pas trop d'effort ou autre
attends de voir
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Purification et fleurs de vie

Messagepar Jocel » Lun Sep 05, 2022 9:02 am

merci Béa c'est vrai que depuis quelque temps la femme de l'agence me donne aucun signe de vie c'est pourquoi je m'appréte à signer un nouveau contrat sans exclusivité avec une autre agence j'espère que celle là sera plus efficace je te tiendrais au courant encore merci pour ton aide
Jocel
 
Messages: 127
Inscription: Ven Oct 22, 2021 8:25 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane, Zosha et 16 invités

cron