Qu'en pensez-vous?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'en pensez-vous?

Messagepar JENNY » Mar Nov 30, 2010 4:38 pm

Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

Pouvez-vous me dire si ma nouvelle façon de travailler est bénéfique pour les personnes sur lesquelles je travaille énergétiquement?

Est-ce utile de continuer sur ce chemin, d'approfondir cette façon de faire ?

:Tar20U: :Tar19U: :Tar18U:
:TppfFR:

Bien qu'à l'endroit, je suis perplexe devant ce tirage, 20-19-18.... Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance et bonne après-midi

Jenny
JENNY
 
Messages: 158
Inscription: Lun Nov 30, 2009 10:18 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'en pensez-vous?

Messagepar JENNY » Jeu Déc 09, 2010 11:33 am

Bonjour,

Quelqu'un pour me repondre ?.... merci d'avance...:)

JENNY a écrit:Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

Pouvez-vous me dire si ma nouvelle façon de travailler est bénéfique pour les personnes sur lesquelles je travaille énergétiquement?

Est-ce utile de continuer sur ce chemin, d'approfondir cette façon de faire ?

:Tar20U: :Tar19U: :Tar18U:
:TppfFR:

Bien qu'à l'endroit, je suis perplexe devant ce tirage, 20-19-18.... Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance et bonne après-midi

Jenny
JENNY
 
Messages: 158
Inscription: Lun Nov 30, 2009 10:18 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'en pensez-vous?

Messagepar Mia » Ven Déc 10, 2010 1:59 pm

Bonjour Jenny,

Ta nouvelle façon de travailler a l'air bénéfique mais je ne sais pas ce que veux dire le sens décroissant des cartes.

Yann, Maïna, christine7 peut-être ?

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'en pensez-vous?

Messagepar Marie Madeleine » Ven Déc 10, 2010 5:34 pm

Coucou Jenny,

Contente de te lire.


..............:Tar00U:
.......:Tar12U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar18U:


Pour moi ce tirage évoque, comme ci tu fais revivre l'histoire des gens à l'envers, tu retourne en arrière pour aller chercher le début du problème ou souffrance etc, afin que les émotions puissent ce liberer dans la lune.

Liberer tous qui est bloquer afin que la personne arrive à nouveau à avancer sur ca route.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'en pensez-vous?

Messagepar JENNY » Sam Déc 11, 2010 9:44 am

Mia a écrit:Bonjour Jenny,

Ta nouvelle façon de travailler a l'air bénéfique mais je ne sais pas ce que veux dire le sens décroissant des cartes.

Yann, Maïna, christine7 peut-être ?

Mia


Bonjour Mia,

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre, comme toi je ne comprenais pas le message . Encore merci

Je te souhaite plein de belles choses..

Jenny
JENNY
 
Messages: 158
Inscription: Lun Nov 30, 2009 10:18 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'en pensez-vous?

Messagepar JENNY » Sam Déc 11, 2010 9:59 am

Bonjour Marie Madeleine, 8)
Je suis très heureuse de te lire aussi :wink:
J’espère que tu vas très bien !

Merci pour ta réponse, j’étais dans le floue ( lune … :lol: )
Ta réponse est très intéressante comme toujours, dans un 1er temps je suis resté perplexe puis je me suis rendu compte que cela expliquait en effet, la vague… d’émotions chez la personne qui suit la séance, et qui se propage en cascade dans sa lignée ,en effet cela fait prendre conscience de vérités..
C’est très étrange en fait de terminer par la lune, car je suis occupée pour l’instant à travailler aussi sur un autre plan au niveau personnel, c'est-à-dire sur les dates miroirs .

J’avais justement envie de t’en parler, tu vois demain nous sommes le 12/12 et je trouve la coïncidence étonnante que dans ta réponse tu places le pendu … :Tar12U:



Cette année est une année miroir, je pense que ces dates sont très importante pour avancer de façon significative sur notre chemin de vérité.. :Tar00U: ( si tu n’existait pas , il faudrait t’inventer !! :wink: )


Ces dates (me semble-t-il) sont des opportunités de travailler sur des blocages que nous avons dans la vie .. sur soi-même .. notre entourage… je l’ai expérimenté le 11/11 est c’est tout à fait étonnant, tu as l’impression de faire des bonds en avant !! .. et de cette manière activer notre roue de fortune... :Tar10U: Cela te parle –t-il ?

Encore merci pour ton aide !
Je t’embrasse Marie Madeleine
Jenny
JENNY
 
Messages: 158
Inscription: Lun Nov 30, 2009 10:18 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'en pensez-vous?

Messagepar Arcane » Sam Déc 11, 2010 10:18 am

Bonjour Jenny,

Mia a écrit:Ta nouvelle façon de travailler a l'air bénéfique mais je ne sais pas ce que veux dire le sens décroissant des cartes.

Yann, Maïna, christine7 peut-être ?


hum ! Mia, tu t'avances un peu pour ma pomme, là... :mrgreen: :wink:

Jenny, je ne connais pas ton travail, on y voit la famille ainsi que la paire qui la compose, à savoir l'archetype du père/masculin et l'archetype de la mère/feminin...travailles-tu sur ce theme ?

ou alors, la Lune peut te parler d'une multiplication, de changement, de developper plusieurs façon de travailler energetiquement ou de te deplacer...eventuellement, si tu vas du Soleil à la Lune, peut etre cela indique un changement au niveau des gens qui te consultent : pour l'instant, ils sont "comme toi" (Soleil) mais bientot tu sentiras qu il te faut aller vers des gens qui n'ont pas forcement ton niveau de conscience, que tu sens differents de toi...descendre dans le "troupeau" quoi...(pas de Jugement, cela fait simplement reference à un travail d'Hercule).

Mais tres franchement, j 'ai l'impression que le tarot te parle du couple....tu vis des changements au niveau de ta vie de famille ?

cordialement
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'en pensez-vous?

Messagepar JENNY » Sam Déc 11, 2010 11:22 am

Bonjour Christine,

En fait, je travaille sur des personnes qui sont bloquées dans leur vie sur plusieurs niveaux. Je l’ai fais 2 fois donc 1 fois sur chaque personne, sur le moment j’étais en accord et puis je me suis demandé si c’était ce qu’il fallait faire pour les aider . Cette méthode m’est venu instinctivement : en mélangeant plusieurs méthodes. D’où le fait d’être dans le flou, ne pas savoir si cette façon de faire est bénéfique ..ou parce que je travaille sur plusieurs niveaux, elle serait trop puissante..une notion de dosage..
Je voulais y voir plus clair pour continuer sur cette façon de travailler . Merci de m'y aider.

Pour ma vie de couple, nous avons passé cette année une remise en question totale, et maintenant les choses sont en train de s’équilibrer, se mettre en place doucement . Donc, les choses vont bien de ce côté-là. C’est très possible en effet, que la réponse porte aussi sur chacun de nous, relation homme-femme, père –mère..

Merci Christine d’avoir pris le temps de la réflexion sur ce sujet.

Je te souhaite un excellent week-end.

Jenny
JENNY
 
Messages: 158
Inscription: Lun Nov 30, 2009 10:18 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'en pensez-vous?

Messagepar Arcane » Sam Déc 11, 2010 11:44 am

alors, je partage l'avis de Mia, effectivement, cette methode a l'air benefique...La Lune peut simplement annoncer des changements , une maturation, un ressenti qui va se developper et, pourquoi pas une clairvoyance ?

Bon week-end à toi egalement
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'en pensez-vous?

Messagepar Marie Madeleine » Sam Déc 11, 2010 1:34 pm

Coucou Jenny,

dans un 1er temps je suis resté perplexe puis je me suis rendu compte que cela expliquait en effet, la vague… d’émotions chez la personne qui suit la séance, et qui se propage en cascade dans sa lignée ,en effet cela fait prendre conscience de vérités..


Jugement, en retourne dans le passé pour aller y chercher la vérité, le soleil, pour la mettre à la conscience afin de se reconstruire, la lune, pour après traverser, libèrer les émotions qui ce trouvait dans l'inconscient.

Avec le pendu on voit que ca parle des effets sur l'arbre généalogique et la roue de fortune, parle du destin.

Et puis le mat il repart sur "sa" route.

Chaqu'un qui sort de la dualité, comprend, qu'il n'y a pas nous et le reste, puisque dans l'unité, le reste est en nous.

De ce faite en aident les autres, on aide à chaque fois une parti de soi et à chaque fois on prends conscience et on mets en conscience des parties de soi même, comme tu dis, l'autre n'est que miroir, comme les dates miroir. Et donc de ce faite, on descend avant tout dans son propre "troupeaux" qui se trouve en soi et qui n'est pas encore arriver à ta conscience et les gens qui viennent en consultation sont à chaque fois un cadeau, puisque il te permette de pouvoir le faire.

Et probablement tu fais cette méthode là, puisque toi tu étais prêt aussi pour toi de le faire de cette façon là.

En ce qui concerne la date 11/11 pour moi elle a déjà ouvert la porte vers l'année 20"11", et je trouvait aussi qu'elle était une belle ouverture pour ce reconnecter à notre force interièure et de faire avant tout la paix à l'interièure de nous.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'en pensez-vous?

Messagepar JENNY » Ven Déc 17, 2010 2:38 pm

Bonjour Marie-Madeleine, 8)

Merci pour ta réponse, tu as bien cerné la situation. J’ai en effet souvent remarqué que c’est en aidant qu’on s’aide soi-même.
Je suis d’accord avec toi, le miroir est partout, et ce dans toute situation, dans ce que l’autre nous renvoie comme émotion, comme situation… qui sont autant de moment où l’on peut s’améliorer..

Ce terme « troupeau » m’a un peu titillé, en fait chez moi, il m’a plutôt fait penser … « au moment de se lancer dans la bataille » ... en fait, c’est voir ce que je peux apporter à des parfaits inconnus… le moment du face à face avec moi-même ! Je le sais, je le sens de plus en plus fort, ces dernières années.

C’est vrai que pour le moment, je ne travaille qu’avec l’entourage élargie.

Qu’elles sont mes compétences réelles ? Suis-je suffisamment prête ? Tu sais, je passerai ma vie en formation, je suis genre l’éponge qui n’en a jamais assez d’absorber des connaissances …J’attendais d’avoir travaillé un max sur ce qui a été douloureux, et c’est ce que j’ai fait au fil des ans. Je pense avoir fait le plus important. Mais finalement, j’en suis arrivé à la conclusion qu’il y a toujours quelque part en soi, un endroit à guérir, je commence à me sentir en paix… je pense pour ma part qu’autour de moi, il y a plus important , que le moment est venu, tant de gens ont besoin d’aide, de lumière !


Voili, voilà… encore merci Marie-Madeleine

Bisous, je te souhaite pleins de belles choses !

Jenny
JENNY
 
Messages: 158
Inscription: Lun Nov 30, 2009 10:18 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, mimi2010 et 18 invités