qu'est-ce qu'il m'apporte ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est-ce qu'il m'apporte ?

Messagepar cathH » Ven Fév 04, 2011 6:32 pm

qu'est-ce que valentin m'apporte ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar19U:
:TppfFR:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est-ce qu'il m'apporte ?

Messagepar ANNA » Sam Fév 05, 2011 5:54 am

Bonjour Cath,

que mieux que toi de le savoir :wink: , mais en observant ton tirage, il semble que le fait de penser à lui constantment t' apporte de l' énergie, une énergie chalereuse d' amitié. :)

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est-ce qu'il m'apporte ?

Messagepar cathH » Sam Fév 05, 2011 9:52 am

Merci Anna pour ta lecture !

Je ne ressens pas toujours cette douce chaleur d'amitié, mais souvent, je suis torturée par des doutes, par un questionnement incessant (et ça depuis 1 mois...) du genre "qu'est-ce qu'il fait ?" "Pourquoi il m'a pas dit ceci ou cela ?" "il semble distant" etc...
Je voudrais pouvoir aimer en laissant l'autre libre et moi avec !... Mais c'est vrai que c'est une très belle amitié et donc un bel amour également, une fois que j'écarte toutes ces pensées parasites...

Encore merci :wink:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rachida et 9 invités